Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu elle console?aide pour choix

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu elle console?aide pour choix
Salut a tous.

bon je vous explique mon probleme.
en se moment j ai une behringer xenyx 1204fx , et en faite , j aimerai changer car elle commence a déconner...
se que j aime dans cette table , son les preampli xenyx.

mais est se vraiment indispensable , sachant que j ai un compresseur et un maximiseur de chez bbe...cela changerai vraiment si j achete une table sans preampli??

apres j esite entre pas mal de marque...que me conseilleriez vous , sachant que sai pour du live sur sequenceur , sampleur , synthe.

par contre il me faudrai une table avec des fx.
y a t il vraiment des difference de qualiter son entre les marques?

budget egale a 500 a 650 euro.





:) :) :) :) :) :)
2
Salut a toi

Citation : y a t il vraiment des difference de qualiter son entre les marques?



oui !! il y a vraiment une difference de son celon les marque d'ou les écart de prix.

pour les fx aujourd'hui chaque marque a sortie une version de leurs console embarquant des effets.

pour le choix tous dépend si tu cherche du neuf ou de l'occase. moi je te conseil macki mais cela depassera ton budget en neuf ou tu a les derniére yamaha quisont pas mal au niveau des préampe mais les equ laisse a désiré mais vue que tu fais de l'electro sa devrais aller (plus galére pour des groupes )

Citation : mais est se vraiment indispensable , sachant que j ai un compresseur et un maximiseur de chez bbe...cela changerai vraiment si j achete une table sans preampli??



tous dépend comment tu te sert de ton compresseur et de ton maximiseur et quelle sont les instruments que tu utilise et comment.
explique nous comment tu travail pour répondre a cette question.

les deux marques que je t'est proposé auront de meilleur préampe que ta beringer, fais un tour dans les forum il y a deja beaucoup de sujet du genre.

bonne continuation
Musique is so nice
3

Citation : tous dépend comment tu te sert de ton compresseur et de ton maximiseur et quelle sont les instruments que tu utilise et comment.
explique nous comment tu travail pour répondre a cette question.



ben en faite le compresseur et le maximiseur son a la fin de mas chaine , sai t a dire a la sorti de la table...
4
Alors oui de bon préamplie aideront ton son car si tu envoi un son crade méme dans une un bon filtres le son sera toujours crade.

et puis de toute maniére dans une chaine de son la qualité dépendra toujours du plus mauvais des mayons...

mais quels sont les instrument que tu utilise ? a tu vraiment besoin de préampli ? si tu n'utilise que des synthé,machine ou ordi tu n'a pas besoin de préamplie.
Musique is so nice
5
Ben oui je suis sur machine , synthe...
il n y en a pas besoin alors de preampli?
6
Et qu elle marque me conseilleriez vous?
savant que je veu un module d effet dessus. :o:
7
Mackie , oui , mais laquelle , y en a telement.... :oo:
il me faut 3 a 4 voi stéreo...

ou plutot soundcraft , ou encore allen et heath?? :oo:
8
S il vous plai sai assez urgent , j ai une préstation le week prochain...merci.. :clin:
9
Moi je te conseilerai plutot macki ...

aprés soundcraft et allen eath sont aussi de bonnes marques.
je ne connais pas toute les reférence de console pour le modéle voit combien d'entré il te faut et regarde sur le site d'audiofanzine
Musique is so nice
10
Si tu veux, j'ai une gl2400 (dont on parle pas mal sur AF..) a vendre, mais un petit peu au dessus de ton budget.
En revanche, elle est bien meilleur qu'une mackie type 1640.
Voila...A+