Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux des effets dans mon retour ! (behringer Xenyx 1622fx)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 450 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Je veux des effets dans mon retour ! (behringer Xenyx 1622fx)
Bonjour à tous...

Il est rare que je demande de l'aide, mais voila : je n'arrive pas à comprendre comment envoyer la reverb de ma table Xenyx 1622fx dans mon retour !

Pourtant, on voit sur le schéma et c'est stipulé dans la doc que la sortie aux sends 2 est là pour ça, mais soit l'effet n'est pas présent, soit il est trop faible pour être audible dans le retour...
De même, je ne comprends pas à quoi servent les potentiomètres stéréo aux returns.. je crois savoir que c'est lié au processeur d'effets de la table, mais ...

Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur, car cela me rendrai bien service, j'ai juste besoin qu'on m'explique un peu le fonctionnement des circuits aux1/aux2fx avec les potentiomètres AUX SENDS et STEREO AUX RETURNS

Sinon, est-il possible de bidouiller avec les SUB, genre le 1 pour la sortie en MAIN et le 2 pour gérer le retour ???

Voilà, appel à une âme charitable qui détient le savoir ;o)
2
Un petit up, des fois qu'une âme charitable passe par là !

Mais bon, à priori j'en conclu que pour avoir de la reverb dans mon retour, il me faut une reverb externe à brancher par le Aux2 sur le Send1 et sortir sur le
retour par le Aux1 (en tout cas c'est ce qui est indiqué dans le doc !)

C'est tout de même dommage, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible de doser un peu de reverb de la table dans le Aux retour !!!!

Si quelqu'un a une solution, je reste à l'écoute !

A+