Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table pour mon utilisation ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table pour mon utilisation ?
Bonjour tout le monde !
Je cherche une petite table de mixage (12 voies) pour un petit home studio maison histoire de mélanger le sampleur la BAR et les divers son sortie des entraille du pc !
Donc il me semble que 12 voies suffisent !
Je ne désire pas d'effets (sauf si le prix est tres proche de la table simple ! )
Alors je voulais savoir quelle est la (ou une) des meilleurs table de mixage analogique simple 12 voies ?
(car j'ai chercher sur le site et en tant que novice, le nombre impressionant de table tourne la tête !)
C'est pour une utilisaton plus hip hop, donc un son chaud serait le bien venu!

Merci beaucoup de m'aider

2
Bonjour

Ben pourquoi pas une SOUNDCRAFT EPM8 ? Enfin je dis çà mais je ne me suis pas encore décidé à me la prendre en remplacement de ma PHONIC AM440 (qui est déjà très bien pour ce que je veux en faire).
Sinon une YAMAHA MG124C m'aurait branché pendant un temps mais un poil trop volumineuse pour l'emplacement que je lui réserve.

Voilà quelques idées

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Ouai je pencherai plus pour le yamaha !
Mais est elle a la hauteur d'une mackie par exemple (genre 1202) ? (peut etre plus chere par contre !)
J'ai peur que le son yamaha soit trop métalique.
Merci beaucoup quand même !
4
Sincèrement la YAMAHA m'intéressait pour les possiblités de connections par rapport à ma façon de brancher, mais côté son je ne peux pas dire....

gratte grattounette.....

de la mizic

5
ok merci beaucoup !

sinon d'autres idees de table ?