Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console de mixage pour enregistrement sur Studer A80 (Enregistreur a bande.) ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 939 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle console de mixage pour enregistrement sur Studer A80 (Enregistreur a bande.) ??
Salut a tous.

Je vien d'acquérir un enregistreur a bandes (studer a80) mais je ne m'y connais vraiment pas en équipement de mixage. J'aurais voulu vos avis sur une bonne console de mix pour avoir un configuration "homogene".

Aussi, je rechercherai plutôt du matos analogique, de préférence. Etant a la recherche d'un son "chaud" voir (vulgairement dis) un son 70's. A moins que ça ne soit pas de rigueur pour le genre de son que je recherche?

Encore une fois je ne suis pas vraiment caler niveau équipement de mix, alors je vous pris d'être indulgent.

Merci Beaucoup   .

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:55:55 ]

2

peut etre une mackie 8 bus 32 8 2 ?

3
Salut,

Je ne connais pas ton studer a80, si c'est un multipiste à bande il te faut une table de studio in line, c'est à dire avec des direct out et de retours magnétos.

Il n'y a pas 36000 modéles, je ne connais (de nom simplement, je n'ai pas tout essayé) les:

Soundcraft spirit studio
Studiomaster mixdown classic et p7
Allen & heath gs3
Soundtrack topaz (je crois à vérifier)
Behringer en fait mais je ne me rappelle plus le modèle.

Sébastien.

4
Ah oui j'oubliais... il y a plein d'autres modèles plus haut de gamme, mais ce n'étais pas dans mon budget lors de mes recherches.

Sébastien.

5
6
Merci pour vos réponses, sbastien6229 et rroland.

Je suis bien intéressé par le Studer 169 bien qu'il soit tres au dessus de mon budget, Ca a l'air d'etre un truc bon investissement

d'autres idées alternative?
7