Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix analogique? (surtout les anciennes)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 310 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mix analogique? (surtout les anciennes)

bonjour,

Pouvez vous me conseiller une bonne table analogique dans un budget de 100 euros pour enregistrer. Évidement il faut des préamps qui tiennent un peu la route :)

Je parle surtout dans les occasion des vielles tables, je les aime surtout pour leur design :)

 

Merci

2

si tu veux des preampli correcte j'ai vu ça ICI , mais il va falloir recaper tous ça ( changer tous les condensateurs chimiques ) mais pas à 100€!

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 00:46:43 ]

3

Aïe ! Quelque chose qui tient la route à 100 €, même d'occase ça va être chaud ! eek

Tu as besoin de beaucoup de voies ?

4

Pour 100 €, tu devras prendre ce que tu trouveras.

5

si c'est uniquement pour enregistrer, tu n'as pas forcément besoin d'une table....

6

merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je cherche environ 8 voies mono on va dire, mais 6 pourrait à la rigueur convenir.

Plus de voies c'est toujours bon mais c'est le budget qui risque de s'élever surtout.

 

En fait c'est pour enregistrer pcq j'en ai marre de débrancher et rebrancher mes instruments sur la carte son avec une seul entrée stéréo (ou deux monos), donc la je but est de balancer la sortie audio stereo de la table sur ma carte son avec tous les instrus brancher sur la table (synthés, gratte, micros...)

 

Merci :)

 

7

Alors tu ne pourras pas faire d'enregistrement multipiste, seulement le mix stéréo.

Mais si c'est ce que tu désires...

 

Et c'est quoi comme guitare que tu souhaites brancher sur ta table ?

électrique, acoustique ?

tu as déjà des micros ? quoi comme micros ?

quelle est ta carte son actuelle ?

8

Guitare electrique c'est une télé, mais elle passe par un ampli avant avec une sortie line.

Pour ce qui est du multipiste je m'en fou, je veux juste des voies séparées.

Ma carte son est une edirol UA25

Que pensez vous de la marque montarbo, je parle surtout des vieux modèles fabriqué en Italie.

et de teisco ou Inkel ?

Le micro est un ... j'appel mon pote à qui il appartient et je vous le dis dans 2 min :)

edit : c'est un Audio Technica AT 4040

 

Merci:)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 21:42:43 ]

9

Citation :

Pour ce qui est du multipiste je m'en fou, je veux juste des voies séparées.

séparées mais pas à l'enregistrement....

10

exact c'est ce qui m'interesse

Edit: saurait tu me renseigner sur mes précédentes questions ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 22:22:56 ]