Sujet Petite table de mixage pour mix stéréo sur scène
- 9 réponses
- 3 participants
- 2 599 vues
- 2 followers
keyg
Salut !
Je cherche une petite table de mixage pour la scène pour fixer sur un de mes clavier avec laquelle:
- je puisse brancher mes isntruments 2 ou 3 claviers stereo,
- je puisse brancher un mix de la table de mixage générale de mon groupe avec tous les isntruments (sauf les miens),
- j'envoie en Main out ce que je joue avec mes claviers à la table de mixage générale,
- et surtout avec laquelle je puisse créer mon propre mixage entre mes claviers et le retour des autres instruments pour mon in-ear monitoring.
Pour l'instant, je n'ai trouvé que des grosses tables de mixages, style Yamaha MG124c ou cx ou Behringer Xenyx 1622 qui proposent soit 2 sorties Aux mono pré-fader ou des sortie type groupe...
Quelqu'un en connaît des plus petites qui pourraient aller ?
Merci d'avance !
Amicalement,
KeyG de Munich
philkcemoi
Behringer RX1602
8 entrées stereo
1 main out stereo
1 aux mono
keyg
Merci pour ta réponse Phil, mais je cherche à avoir un mix perso pour mon IEM stéréo et non mono.
A part le Soundcraft EPM6, je n'ai rien trouvé de plus petit avec soit 2 sorties Aux mono pré-fader soit deux sorties indépendantes (Main+Groupe)...
As-tu encore une idée ou quelqu'un d'autre?
Merci par avance
Anonyme
mackie vlz12 4
4 entree stereo 6 mono 2 aux
1 sortie groupe 1 sortie stereo rackable 19"
peut etre un peu grand pour ton usage
je pense que pour le retour groupe sur ton in ear le technicien facade te donnera seulement un aux etant donne que la facade a surement max 4 aux pre fade et les autre musicos veulent aussi leur retour.
doinc tu as besoin de 3 voir 4 stereo in et 1 voir 2 mono in
regarde la mackie 1202 et soundcraft m4
GRUSS AUS FREINURG
keyg
Salut voisin :-),
Merci pour ta réponse !
La mackie 1202, géniale niveau son et taille, a effectivement 2 AUX. Mais on m' a dit que le AUX2 était post-fader :-(... A moins que ce soit le ALT3-4 qui sert de groupe indépendant du main out pour mon mix IEM?
La Soundcraft est trop grosse pour la scène.
Enfin, je ne trouve malheureusement aucun site qui parle de la mackie vlz 12 4. Es-tu sûr de la référence ? Ou bien voulais tu dire la 1402 ? Dans ce cas, De quelle sortie groupe parles-tu? Alt 3-4 comme pour la 1202?
Grüsse aus München :-)
Anonyme
sorie 1402 mais le meme probleme avec les aux . la m4 est a peu pres aussi grosse que la mackie et a 4 aux et eq parametric chez thomann a peu pret le meme prix que la mackie . alternative 2 mixer en rack 19" 1 pour tes keys et l autre pour ton in ear tu split ta sortie 1 ligne facade 2 ligne vers le deuxieme rack mix direction ton in ear
sur le 2 tu ajoute l aux retour du groupe
tu peut prendre un rack plus performant pour tes keys et un moins cher pour ton in ear .
keyg
Ca c'est vraiment une bonne alternative :-)! Merci ! Quelle serait pour toi la config la plus intéressante niveau prix? Behringer, non?
Anonyme
Je ne suis pas un ami de behringer et leur qualite mais bon il y en a qui aime. behringer pour ton in ear c est sur. Pour la facade cela depend de la qualite que tu veut envoyer a la facade.
keyg
Tu conseilles quoi bon rapport qualité/prix? (Je dois comparer ta config avec le mixer Soundcraft EPM6 à 189 EUR ;-)!) avant de prendre ma décision...
Bonne soirée
Anonyme
tu peut aussi prendre un behringer pour ton in ear et une petite mixette pour tes keys que tu peut placer sur ton master keyboard. il existe une multitude de mixette comme soundcraft alesis phonic art .... a toi de voir si le son n est pas trop deformer ou trop maigre ( manque de bass... ) a toi d essayer ou flaner chez thomann
- < Liste des sujets
- Charte