Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection table de mix via carte son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection table de mix via carte son

Slt a tous !!  j'ai un probleme de connexion !! quelqu'un pourrait - il m aider??

 

*Je possède un micro a statique (eagletone)

*une table de mixage yamaha mg 82 cx  ...  (enfin un truc comme ça !!)

*une carte son tascam us 122 mkII (2 entrées 2 sortie 1 midi )

*et enfin un pc core duo ...

 

je peux connecter directement le micro a la carte son ... mais je voudrais passer par la table de mixage !!

Cependant je n'ai aucune idée des connections a faire  !!!

 

En ++ Clair J'aimerais juste enregistrer une voix ... en passant par la table de mix pour me servir des equalizers ...de sorte a affiné le timbre de la voix  !!

 

Je fais des sons depuis pas mal de temps ... et maintenant j'aimerais enregistrer des voix ... pour faire un album ..  Merçi  pour d'avance les aides  !!!

 

J'esper avoir été suffisament clair  !!!     http://www.beatsonfire.com

2

Plop,

Je te conseil pas de passer par la table de mixage, elle n'est pas haut de gamme, ce que tu risques surtout, c'est de perde en qualité de son lors de la prise, déjà que tu travail avec un Eagleton, alors ça risque pas d'être très glorieux à la fin.

Je te conseil plutôt d'utiliser des plug ins d'équalisers dans ton logiciel d'enregistrement.

Si tu tiens vraiment à utiliser la table de mixage, tu peux faire repasser le signal audio dans la table et le ré-enregistrer ensuite dans la carte son, pour bidouiller avec les EQ, mais ça seras pas excessivement glorieux.

JxB