Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2010 à 10:52:19Une petite table avec beaucoup de sorties, ca existe?
Bonjour a tous!
Dans mon studio j'ai plusieurs casques et paires d'enceintes.
Mon problème est que sur ma carte son, je n'ai qu'une sortie ligne et une sortie casque. Donc si je veux changer d'enceintes je dois faire du débranchement de cables...
Je cherche donc une petite table avec une ou deux entrées et plusieurs sorties avec réglage de volume séparé. Comme ca je pourrais passer d'une paire d'enceinte à l'autre.
En fait, je cherche l'inverse d'une table de mix classique! Je veux pouvoir mixer les sorties.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'orienter vers un produit de ce genre, car je n'en ai pas trouvé.
(il est possible de brancher des enceintes sur un préamplis casque en effet).
Sinon, des cartes son comme la fast track ultra 8R disposent de 2 sorties casques et 8 sorties lignes.
JxB
0
Jayceee
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 27/11/2010 à 20:23:57
Salut
il y as aussi des produits comme le big knob de chez mackie qui gère plusieurs ecoutes.
Est ce que c'est plutot un truc comme ça que tu recherche ou tu veut vraiment une table de mixage avec les sorties???
Si jamais cela s'appel un zoner pour mixer sur plusieurs zones , y'en as pas cher chez behringer mais bon c'est du behringer quoi . Sinon presque toutes les marque en font comme par exemple samson ou drawner .
Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ca.
Comme tu le dis JxB, une grosse carte son est peut etre la meilleur solution, mais je ne voulais pas mettre trop cher. D'autant plus que je ne fais pas d'enregistrement multipiste.
Mais j'ai bien fais de poster car je ne connaissais pas le terme de zoner, c'est pour ca que mes recherches google ne donnait rien!
En espérant que ca serve à d'autres,
Merci bien!
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 01/12/2010 à 13:20:33
Essai d'éviter les marques qui construisent en chine, comme Behringer, ou Samson, elles ont souvent une politique de contrôle des produits assez faible, voir inexistante, donc des risques pour que les produits aient des problèmes de fonctionnement.