Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite table avec beaucoup de sorties, ca existe?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une petite table avec beaucoup de sorties, ca existe?

Bonjour a tous!

Dans mon studio j'ai plusieurs casques et paires d'enceintes.

Mon problème est que sur ma carte son, je n'ai qu'une sortie ligne et une sortie casque. Donc si je veux changer d'enceintes je dois faire du débranchement de cables...

Je cherche donc une petite table avec une ou deux entrées et plusieurs sorties avec réglage de volume séparé. Comme ca je pourrais passer d'une paire d'enceinte à l'autre.

En fait, je cherche l'inverse d'une table de mix classique! Je veux pouvoir mixer les sorties.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'orienter vers un produit de ce genre, car je n'en ai pas trouvé.

Amicalement,

Ndugu

2

Il y a peut être ceci:

https://fr.audiofanzine.com/ampli-casque/presonus/HP60/avis/r.51077.html

(il est possible de brancher des enceintes sur un préamplis casque en effet).

Sinon, des cartes son comme la fast track ultra 8R disposent de 2 sorties casques et 8 sorties lignes.

JxB

3

Salut

 

il y as aussi des produits comme le big knob de chez mackie qui gère plusieurs ecoutes.

 

Est ce que c'est plutot un truc comme ça que tu recherche  ou tu veut vraiment une table de mixage avec les sorties???

Si jamais cela s'appel un zoner   pour mixer sur plusieurs zones , y'en as pas cher chez behringer  mais bon  c'est du behringer quoi .  Sinon  presque toutes les marque en font  comme par exemple samson ou drawner .

4

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je vais regarder tout ca.

Comme tu le dis JxB, une grosse carte son est peut etre la meilleur solution, mais je ne voulais pas mettre trop cher. D'autant plus que je ne fais pas d'enregistrement multipiste.

Mais j'ai bien fais de poster car je ne connaissais pas le terme de zoner, c'est pour ca que mes recherches google ne donnait rien!

En espérant que ca serve à d'autres,

Merci bien!

5

Essai d'éviter les marques qui construisent en chine, comme Behringer, ou Samson, elles ont souvent une politique de contrôle des produits assez faible, voir inexistante, donc des risques pour que les produits aient des problèmes de fonctionnement.

Drawner est une bonne marque ;)

JxB