Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coupler 2 tables analogiques

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion coupler 2 tables analogiques
bonjour.

Bon, je préfère annoncer la couleur, je n'y connais rien, alors ne perdez pas de temps pour me donner des noms d'oiseau ! :lol:

Ma question: Peux t on coupler 2 consoles analogiques.
SI oui, que puis je récupérer, et qu'est ce qui ne fonctionnera pas.
Si non, je vais pleurer dans mon coin.:mdr:

Au fait, c'est pour un usage de groupe, petite salle, 4 musiciens, 2 micros chants, retours physique et retour ear hf.
2
Bonjour,

c'est possible mais si tu ne précises pas le type de consoles, on ne va pas pouvoir passer en revue toutes les possibilités.
3
tu as raison. Nous avons actuellement une petite console, mini topaz, et je souhaite investir dans une autre console, ne serait ce que pour avoir la possibilité de rajouter des retours de scène (bains de pied, et ear hf). Le choix de cette autre console est déterminée par ma 1ere question, et par les propositions de vente, sachant que je ne veux pas mettre plus de 200 €. Nous avons des gamelles de sono amplifiées.
4
c'est justement pour coupler les départs aux qui vont vers les retours que la formule peche.

Soit tu compiles toutes les entrées dont vous n'avez pas besoin en retours séparement sur une console, qui sert de premix à ces entrées, puis tu injectes la sortie stéréo de ce premix dans une entrée stéréo de l'autre console reliée au système de diff. Il n'y a donc que sur cette console que tu pourras utiliser les départs aux vers les monitors.