Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet modification d'une table ( direct out )

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion modification d'une table ( direct out )
Bonjour,

je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums malgré mes nombreuses heures passées à lire les conseils généralement très avisés mais la je ne trouve aucune réponse à ma questions.
J'ai donc une yamaha mr1646 qui marche parfaitement mais je voudrais pouvoir enregistrer en multipiste instru par instru mais je n'ai pas de direct out par piste. A votre avis serait-il possible de modifier la table en rajoutant un jack femelle par piste juste après les faders sans que cela modifie le son de la table. Je sais pas si ma demande est formulée de manière compréhensible. :lol:

Je m'excuse par avance pour les probables fautes d'orthographes.
:??:

2
Je rajoute un lien vers la notice dans laquelle il y a le schéma de la table dans les dernières pages.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/MR842%20MR1242%20MR1642-_F

En espérant que quelqu'un réponde même pour dire que ça semble complètement impossible.

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 22:48:05 ]

3
un petit up (l'espoir fait vivre :lol: )
4
Pourquoi tu passe pas par les insert?

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 21:51:06 ]

5
je veux bien mais les insert sont avant l'équalisation dans la chaine. C'est pas super pour enrgistrer pour enregistrer ?
6
Si j'enregistre via les inserts j'ai toute la bande passante donc je peux faire l'équalisation lors du mixage final en piste par piste en repassant par les inserts en mode TAPE.