Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2011 à 22:14:43modification d'une table ( direct out )
Bonjour,
je n'ai pas pour habitude de poster sur les forums malgré mes nombreuses heures passées à lire les conseils généralement très avisés mais la je ne trouve aucune réponse à ma questions.
J'ai donc une yamaha mr1646 qui marche parfaitement mais je voudrais pouvoir enregistrer en multipiste instru par instru mais je n'ai pas de direct out par piste. A votre avis serait-il possible de modifier la table en rajoutant un jack femelle par piste juste après les faders sans que cela modifie le son de la table. Je sais pas si ma demande est formulée de manière compréhensible.
Je m'excuse par avance pour les probables fautes d'orthographes.
Anonyme
2Posté le 17/07/2011 à 22:47:42
Je rajoute un lien vers la notice dans laquelle il y a le schéma de la table dans les dernières pages.
En espérant que quelqu'un réponde même pour dire que ça semble complètement impossible.
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 22:48:05 ]
Anonyme
3Posté le 18/07/2011 à 21:44:04
un petit up (l'espoir fait vivre )
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/07/2011 à 21:50:22
Pourquoi tu passe pas par les insert?
0
[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 21:51:06 ]
Anonyme
5Posté le 19/07/2011 à 18:25:35
je veux bien mais les insert sont avant l'équalisation dans la chaine. C'est pas super pour enrgistrer pour enregistrer ?
0
Anonyme
6Posté le 19/07/2011 à 18:28:17
Si j'enregistre via les inserts j'ai toute la bande passante donc je peux faire l'équalisation lors du mixage final en piste par piste en repassant par les inserts en mode TAPE.