Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment cabler 2 yamaha MG102 C

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment cabler 2 yamaha MG102 C
Bonjour à tous,

je recherche comment cabler 2 tables yamaha MG102C (coté scene) pour réaliser 4 sorties aux. (cas ou le signal est mélangé par la table de mixage facade. avec ce cablage coté scene, il n'est possible de régler que le volume de sortie des 4 sorties)
Le signal aux provenant de la table de mixage facade est renvoyé sur la 1ere table yamaha MG102C sur l'entrée ligne 1. En REC OUT je reprends le son de la 1ere table pour l'envoyer sur la seconde yamaha MG102C je branche sur RETURN L avec un jack.
Pensez vous que le branchement soit correct ?

En entrée ligne 1, je suis obligé de n'ouvrir le gain de moins d'1/4 de tour, sinon la led peak d'entrée s'allume...
(j'ai fais le test avec un cd branché sur la table de mixage facade fader ouvert à 0db)

Merci pour votre aide

Jérôme

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 14:19:11 ]

2
Bonjour,
tes explications ne sont pas suffisament précises pour pouvoir répondre.
C'est pour quoi faire au juste?
3
en fait c'est pour réaliser des retours sur la scene.... (le mix son sera le meme pour tous les retours), par contre avec les tables il sera possible de sortir avec 4 niveau de son different si besoin.
4
En ce cas pourquoi ne pas utiliser le départ aux d'une seule console?
Si tu n'a besoin que d'un mix retour.
Les niveaux peuvent être ajustable à l'entrée des amplis correspondant à chaque retour.
5
oui mais je n'ai que 4 sortie (2 monitor et 2 main mix) avec deux tables de peux en avoir 8.. ;)


[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 15:15:03 ]

6
En fait comme les tables on les a déja, cela evite de racheter du matériel en attendant mieux...
par la suite, je reprendrait les mics en passant par un splitter, pour répartir les pistes suivant la demandes sur 4 sortie cela fera comme 4 aux
7
Mais si le mix est le même pour tous les retours tu n'as besoin que d'une seule sortie, distribuée en quatre endroits.
Donc Aux out vers le premier ampli retour ou la première enceinte amplifiée et de la tu repars avec le connecteur en parallele sur l'ampli suivant et ainsi de suite..
8
oui mais c'est des retours amplifié, et il n'y a pas de connecteur en //
9
Alors il faut fabriquer des "Y" ou acheter un splitter, ou un gadget style 1 entrée 4 sorties, ça se trouve.

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 17:01:10 ]