Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb sur une MACKIE 1642 VLZ PRO

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb sur une MACKIE 1642 VLZ PRO
Salut à tous j'ai une petite console MACKIE VLZ PRO 1642, mais voilà, elle fonctionne très bien sauf que le son ne sort pas ou presque pas, par moment cela grésille et d'un seul coup le son revient!!!! il doit y avoir un faux contact quelque part mais où????
Qui pourrais m'aider, merci à tous ceux qui me réponderons et je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'années à tous....
2

Salut,

j'ai eu une 1604 avec ce style de symptomes. Ouvre la et débranche et rebranche une par une les nappes à l'interieur...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
Salut ok je vais essayer de faire ça, merci
4
Salut à tous, donc j'ai démonter ma console, j'en ai profiter pour faire le nettoyage (démontage complet de la console, produit de contact électrique, nettoyant électronique puis remontage) eeettt toujours pareil!!! un ami a pensé à un pd de condo, serait ce possible????
Merci d'avance pour vos réponses....
5
J'ai moi aussi une 1604 avec des soucis. Apparemment, le plus souvent, c'est des histoires de nappes. Si les tripoter ne suffit pas, alors il faut les changer!!
6
Ok et merci de t'a réponse et je m'en occupe de suite car j'ai du stock en nappe!!!
Donc je vais essayer.
7

ou une soudure qui lâche. Dans ce cas, patience, délicatesse. Méthode du dépanneur : tapoter doucement sur le circuit imprimé avec le manche d'un tournevis pour voir la zone qui est en cause.

http://www.pierredon.free.fr

8
Salut cpierredon, c'est déjà fait et j'ai même branché mon oscillo dessus, la panne n'est pas franche, pour le moment cela viendrais d'une nappe du coté des groupes, les potar sont bons. mais j'ai trouvé une nappe informatique identique à la nappe de la console donc je vais essayer.
Merci de m'avoir répondu, bonnes fêtes de fin d'années
9
C bon c'est réparé c t bien la nappe du groupe qui était défectueuse, je l'ai remplacé par une nappe informatique identique bien sûr et voila je tour est joué, merci à ceux qui m'on conseillé
10

De rien ...

Joyeux Noel !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...