Table de mixage à prix abordable
- 8 réponses
- 3 participants
- 1 313 vues
- 3 followers
musicmaan
Bonjour bonjour ! Je me renseigne en ce moment pour une table de mixage pour sonoriser mon groupe. On n'a pas besoin de beaucoup d'entrées, c'est pourquoi j'ai retenu la table Behringer Xenyx 1202 (pas FX). J'aimerais avoir des avis, des recommandations, des "ah non surtout pas celle là", etc... Etant donné que je mets 80 euros maximum pour la table (très petit budget, je sais). J'ai lu les évaluations AF qui sont plutôt de nature à me conforter dans mon idée mais je préfèrerais m'assurer d'avoir une table de mixage convenable tout de même. J'ai lu que Behringer n'avait pas une très bonne réputation dans le milieu, mais si vous me dites ça, ce serait cool de justifier !
Si vous en avez d'autres à me conseiller, n'hésitez pas, mais c'est la seule dans cette gamme de prix avec ce nombre d'entrées (du moins à ce que j'ai pu voir)
En espérant des réponses rapides =)
Je vous remercie,
Musicmaan
la cale
pour un budget si bas, t'as pas trop le choix.
après, dans cette marque, sans parler de "qualité", c'est surtout le SAV qui laisse a désirer.
c'est pratiquement du "consomable"... en gros, panne = poubelle = rachat = perte d'argent.
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
musicmaan
Mmh je vois, mais je commence juste à m'y intéresser et j'ai pas envie d'investir des centaines d'euros alors que si ça se trouve ça va me faire chier dans un an.
Merci pour ton avis
XLRcable
Voila, bonne chance
PS : malgré tout ce qu'on dit sur Berhinger, il faut relativiser. Bien que ce ne soit pas effectivement du haut de gamme, le rapport qualité/prix est vraiment pas mal, et quand on en prends soin, le matos fait honorablement le boulot (alors évidement faut pas chercher un son de pro).
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 18:01:08 ]
musicmaan
Voilà c'est ce que je me disais aussi, je n'en attends pas des miracles et je n'ai pas l'intention de la traîner dans la boue ni de la garder indéfiniment, mais bon à 16 ans, c'est difficile de trouver les fonds
Merci pour ton avis !
XLRcable
W. Dixon
musicmaan
Et ça me permettra toujours de jouer sans utiliser 2 amplis juste pour y brancher 2 micros
XLRcable
W. Dixon
- < Liste des sujets
- Charte