Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment brancher une table de mixage a un pc

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 13 853 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment brancher une table de mixage a un pc
voila je viens d'acheter une table de mixage audiophony digital 2 mais le souci c'est que je n'arrive pas à mixer avec les deux boutons.
2

Citation de lemotard17 :

comment brancher une table de mixage a un pc

Apparemment ta table peut se brancher au PC en USB, même en cherchant bien, je ne vois pas quel problème de compréhension ça pourrait poser ... ? Tu vois ce que c'est l'USB ? Bon, ben tu dois avoir un câble pour relier les deux (ordi et table) c'est trivial ...

 

Citation de lemotard17 :

je n'arrive pas à mixer avec les deux boutons

Lesquels ? Y'en a pas que 2 sur ta table ...

Et puis quelles sources est-ce que tu veux mixer ? Qu'est-ce qui te pose problème ? Qu'est-ce qui ne marche pas, ou qu'est-ce que tu ne comprends pas ... bref, va falloir que tu fasse un serieux effort d'explication si tu veux qu'on t'aide parce que là vu le peu d'éléments que tu nous donnes on risque pas de pouvoir comprendre ton problème ...

3
et puis un petit bonjour, ça a jamais tuer personne hein ! :x:
4
désolé bonjour à tous
la table de mixage est une audiophony digital 2,donc j'ai relier les deux cables usb a mon pc il les a reconnu mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir de la musique sur chaque fader tout est sur le même.mon ampli est un lqp-300.
5

OK, merci c'est déjà un peu plus clair comme ça.

Alors, 1ere chose à vérifier à mon avis : le routage au niveau de ton PC.

Ton PC doit logiquement "voir" ta table de mixage comme si c'était deux cartes sons, ou une carte avec 4 canaux.

=> est-ce bien le cas ?

=> le logiciel que tu utilises voit-il bien tout aussi ?

=> au niveau de ce logiciel, as-tu bien assigné ce qu'il faut aux bonnes sorties ?

=> d'ailleurs, quel logiciel utilises-tu ?

6
enfaite je vois 2 carte son est sa ne fonctionne que sur une,pour le logiciel j'utilise virtual dj pro.pour les branchement j'ai relier mon ampli à ma table de mixage avec un cable 2rca à chaque bout,et ma table est relier à mon pc en usb
7

je réitère les questions auxquelles tu n'a pas répondu :

 

Citation de VvSurLeRiddim :

 

=> le logiciel que tu utilises voit-il bien tout aussi ?

=> au niveau de ce logiciel, as-tu bien assigné ce qu'il faut aux bonnes sorties ?

 

8
je ne sais pas pour répondre a tes questions:???:
9

Ben dans ce cas, je te conseille de creuser dans cette direction : lis le mode d'emploui de ton logiciel, ou l'aide en ligne, cherches des tutos dessus, ou poste dans le forum AF dédié à ce soft.

10
Bonjour je voudrais savoir comment réglé le master sur la table mixage realistic smm2100 merci de me donner un conseil