Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2012 à 19:59:33Cherche petite console analogique avec un son digne des grandes
Bonjour,
Je possède actuellement une mackie 1402 VLZ et je cherche pour mon petit home studio, une toute petite table de mixage qui embellisse vraiment mon son. (Je suis déçu de la mackie)
Je cherche maximum 6 entrées , 2 me suffisent ,pour un budget de 400€ maximum , des idées ??
Sa existe des artisans sur Paris qui en fabriquent ?
merci
Vu ton budget, et au regard de tes attentes d'un tel appareil, je pense qu'un préampli deux canaux te conviendrait mieux qu'une console à proprement parler.
Sinon, faut pas rêver, pour 400€ en neuf t'auras même pas la qualité des preamplis de ta mackie.....
0
pastal
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/07/2012 à 16:54:00
Je relance avec du retards :
Vu que j'utilise seulement deux entrées en général. Du coup je peux très bien acheter deux tranches de consoles rackées (trident ou autre pour 700€) et avoir un résultat excellent n'est ce pas ?
Excellent je ne sais pas, mais au dessus de ce que tu avais comme qualité de son avec la Mackie, certainement.
Tu cherches en occasion et neuf ou exclusivement en neuf?
JxB
0
pastal
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/07/2012 à 17:30:33
En occasion et neuf mais c'est pas pour tout de suite.
( Le maximum de mon budget est à 750€ )
De toute facon une tranche stereo à moins de 1000€ neuve , je connais pas, donc plutot occaz