Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche un mixer en rack 1 unité ou très petitpour préécoute au casque de mes synthés.
Bonjour à tous

J'ai besoin d'avoir une pré-écoute au casque pour régler les sons de mon synthé avant de les jouer avec le reste du groupe: mon synthé n'a pas de presets.

J'ai acheté un Berhinger RX 1602 ...mais malheureusement je pensais que je pourrais muter un synthé avec la touche mute et l'entendre au casque mais en fait je n'avais pas saisi que le send qui envoi le signal au casque est placé après le mute...

Donc en fait ce rack est trop simplifié, il me manque un PFL qui serait placé avant le mute...

Avez vous des suggestions de matos?

J'hésite à garder le Berhinger ou à le renvoyer direct...

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 12:47:22 ]

2
T'as combien de synthés à gérer ? Ils sont mono ou stéréo ?
3
Salut VvSurLeRiddim ...pour l'instant j'ai 1 synthé stéréo et 2 monos.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 16:43:31 ]

4
J'ai aussi une talkbox...donc si y a une entrée avec préampli pour brancher un micro...c'est le pied (mais pas obligatoire) ! ;)
5
6
Le tascam a une bonne gueule en effet..surtout avec son entrée micro en façade...

..malheureusement, pour le coup on a pas de bouton "mute" ! Donc forcément on n'a plus le problème ! :mdr:

Moi je trouvais ça sympa de pouvoir muter la piste et ainsi ne pas avoir a bouger le volume pour couper le son (pour garder le reglage)
De plus sur scène, un bouton mute allumé permet de savoir quel piste est éteinte...
7
8
Tu crois que le send est placé avant le mute là-dessus ? J'ai peur que ce ne soit la même chose: toujours pas de bouton "PFL"...:???:

en tout cas merci pour tes efforts Phil ! ;)