Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment relier ma table de mixage a ma carte son extern

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment relier ma table de mixage a ma carte son extern
2

Alesis main L + R => Alto line 3/4

2 Jacks mono, le L sur le L, le R sur le R

Voilà, tire en les enseignement pour ne pas créer un autre topic "comment brancher ma table de mix sur ma chaine hifi" mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3

Plop,

Pour quelle raison as tu besoin de la table de mixage?

JxB

4
Ba pour faire mes rap et ba j'ai fais se que tu ma dis de faire de brancher comme tu ma dis j'ai fais et aprés je dois faire des manip dans mon pannel d'admin?
5
J'ai fais se que tu ma dis de faire mais quand je vais dans audacity je met un instru rien ne change j'ai mis les oparleur en mode sur carte son exemple Oparleur sur AlesisIO2
6

le pannel d'admin de quoi?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
7
Ba s'il faut faire quelque chose pour que cette table puisse s'activer sur l'ordinateur parce que la j'ai fais tout se que tu ma dis apres et y'a rien qui fais genre dans audcity j'ouvre un projet je mes mes oparleur sur la carte son et rien se passe
8
La table de les allumé tout et rien
9

Check1

La carte son est bien en USB dans l'ordi? Elle est installée?

Check2

menu audacity => selectionner la carte son en entree et sortie

Check 3

la sortie de ta table est bien branchée dans le systeme hifi?

10
Check 1 Oui
Check 2 Deja fais
Check 3 Hifi ?