Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Xenyx x2222usb - Problème compatibilité avec Pro Tools 10 HD ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Behringer Xenyx x2222usb - Problème compatibilité avec Pro Tools 10 HD ?
Bien le bonjour !

J'ai reçus il y a plus de 3 mois ma nouvelle table de mixage Behringer Xanix x2222usb.
Elle fonctionne très bien, mais j'ai cependant du mal à faire réagir mon logiciel ProTools 10 HD avec ma table. Je ne peux donc pas enregistrer avec :(
J'ai essayé de durant ces 3 mois de trouver des solutions, mais tous sans succès...

Si quelqu'un pourrai m'aider à trouver des pistes? Je lui en serai très reconnaissant ! :D:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée !
2
Quel-est le problème? La Xenyx n'est-pas reconnue par ProTools? Et par ton ordi? As-tu installé les bons drivers? http://www.behringer.com/EN/Products/X2222USB.aspx#softwareContent
3
En effet, j'ai installé les bons drivers !
La Xenys n'est pas reconnue par Protools, nul par.
J'ai vu que pour utiliser la table de mixage avec Protools, il fallait passer dans les réglages de périphérique et choisir cette configuration :
CONTRÔLEUR MIDI =
HUI > RECEVOIR DE : [nom de la table de mixage] > ENVOYER A [nom de la table de mixage]> N°ch.

Or, dans les presets je ne trouve pas la table de connexion (mais je trouve quand même mes autres instruments midi).

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:11:55 ]

4
La Xenyx n'est pas une surface de contrôle MIDI, mais une interface audio. Elle n'apparait donc pas dans les périphériques MIDI. Cherche dans les périphériques audio.
5
En effet, alors ...
Impossible d’interagir avec les faders de Protools et ceux de la table ?
Et autre question, comment je fais pour enregistrer ? Puisque les entrées de la table n'apparaissent pas non plus dans les entrées pistes ...
Merci pour tes réponses Krapod ! :bravo:
6
Citation :
Impossible d’interagir avec les faders de Protools et ceux de la table ?
Non, ce n'est pas une surface de contrôle.

Les entrées de la table devraient apparaitre dans les entrées de pistes et dans les périphériques audio. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta Xenyx n'est pas reconnue.
Par contre, je te préviens tout de suite que la Xenyx n'est pas multipiste : tu ne peux enregistrer que le master stéréo.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 18:06:58 ]

7
Merci pour ces infos, je ne m'y connais pas beaucoup icon_facepalm.gif
J'ai configuré mon moteur de lecture et choisis la carte son BEHRINGER USB AUDIO. Cependant, aucune sortie ni entrée !
Je pense qu'il est reconnue, mais je ne vois rien qui puisse m'aider à faire rentrer ou sortir un son.