Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2015 à 17:08:23Petit budgert après Behringer: Yamaha? Soundcraft?
Salut à tous
j'ai une table de mix Behringer Xenyx 1204usb. Je m'en sert essentiellement pour brancher mes synthés et orgue.
Mais je dois aussi m'en servir pour brancher tout ça à mon ordi pour faire mes BO de film. Et l'air de rien ça souffle pas mal.
Quel conseil pour la gamme au dessus? Et y aura-t-il moins de souffle avec les modèles que j'ai en vu?
A priori je pense que j'aimerais avoir un convertisseur A/D mais est-ce idiot dans cette gamme de prix.
J'aimerais mettre moins de 400€
Je vois notamment la série: Yamaha MG 10XU (pas de fader) ou MG12XU dont le test semble dire que c'est de la bonne came...
Soudcraft signature 10
puis il y a toutes soudcraft sans usb et convertisseur:
les EPM 6
les EFX 8
et la série des M (M8 ou M10)
Des idées? des retours? qui souffle le moins? je n'ai pas vraiment besoin d'FX (mais j'ai l'impression que dans cette gamme de prix c'est inclu si on veut l'usb)
Merci