Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soundcraft Spirit Folio 12/2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 388 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundcraft Spirit Folio 12/2
Bonjour à tous!
Suite à l'achat d'un nouveau synthé, je dois changer de table de mixage, mon alto zmx862 ne m'offrant plus assez de voies…
Je recherche donc une nouvelle table de minimum 8 voies mais je suis un peu dans le flou.
J'ai un budget d'environ 100€ donc assez serré mais je cherche quelque chose d'assez simple, pas forcément d'effets, juste quelque chose qui fait le taff (dans la ligné mon alto mais avec plus de voies).
J'avais repéré la behringer Xenyx 1202FX mais quelques avis m'ont refroidit. Du coup en cherchant j'ai trouvé des annonces dans mon budget pour la Soundcraft Spirit Folio 12/2 mais il n'y a que très peu d'avis sur celle-ci (néanmoins tous positifs) et j'ai pas non plus trouvé beaucoup d'info sur internet… L'un de vous a-t-il utilisé l'une des deux tables? si oui quels sont leurs défauts/qualitées respectifs?
Encore une fois, étant donné mon budget je suis conscient que j'aurais pas le top, je cherche simplement le meilleur rapport qualité prix pour mon utilisation (pour info je suis plus dans la musique électronique).

merci d'avance!