Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème après démontage de ma behringer.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème après démontage de ma behringer.
Voila j'ai acheté a un pote sa table, elle marchait normalement, sauf que quelques pistes craquais un peu, je l'ai alors démontée, nettoyée vite fait a l'air comprimé, et remontée, mais maintenant j'ai un son tout métallique, tout pourri, comme si il y avais un espèce de filtre sur le son...

Je suis bien vénère et je regrette amèrement d'avoir mis les mains dans cette merde...et si quelqu'un avait une idée de ce que ca pourrai etre ca me ferai bien plaiz...

:furieux:
2
La mienne merde un peu aussi mais je prefere pas y toucher, c trop la merde ces trucs la, surtout une MX8000 à ouvrir :fou:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Tu as tout dit : BEHRINGER !!! :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache:

C'est bon marché certes !

Ca "marche" à peu près bien (sic, là je me force pour pas me faire lincher) !

Mais c'est du matériel JETABLE !!! Si un truc déconne : poubelle et on rachète !

C'est tellement pas cher que c'est encore la meilleur solution... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BEHRINGER A INVENTE LE MATERIEL JETABLE avec un nombre limite d'utilisations !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au delà de ça, je compatis avec ta rage...

Mais comme je dis souvent : pas de miracle... :((( :non: :mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8)
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
4
Ouais mais bordel je comprends pas, j'ai juste enlevé quelques vis et je les ai toutes remontées après, je vois franchement pas ce que j'ai pu foiré... je suis vert...
5
Jean-Claude Vandamme dirait (déformation de propos qu'il a tenu) :

"Behringer c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'Homme. Tu achètes car c'est pas cher, puis ça tombe en panne. Comme c'est bon marché, tu en rachètes. Comme c'est Behringer, ça retombe en panne. Comme c'est bon marché..."

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je sais que certains d'entre vous ont du matos Behringer qui marche sans panne (j'ai pas dit bien) depuis plusieurs années mais les produits de cette marque ont une facheuse tendance à partir en vrille très vite !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
6
Je sais que behringer c'est un peu de la merde...pas la peine de le répéter :clin: , ce que je voudrai savoir c'est si quelqu'un a déja eu ce genre de problème en remontant une table de mix après nettoyage...style un problème de masse ou un truc du genre....
7
J'ai bossé dans un studio où on avait une Mackie 8bus : aucun problème en 5 ans !

Elle a pris un gros coup de fatigue d'un seul coup : le boss a repris une Eurodesk 9000 Behringer.

Durée de vie 4 mois !

Au bout d'une semaine, des switch ont déconné !

Résultat elle a été changé !

L'ingé de maintenance de la boite a dit : "vu le temps qu'on va passer à l'ouvrir et à la réparer, on la change !"

Y'a pas grand chose à faire...

Imagine quand il faut changer les faders...
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
8
Bordel j'aurai jamais du mettre les mains dedans :furieux:
9
J'ai tenté le tout pour le tout après avoir démonté et remonté la table plusieurs fois.....et bien je l'ai jetée par terre deux ou trois fois bien violemment et elle remarche, j'ai juste pas beaucoup de gain, mais bon c'est déja ça...dans une semaine je la débranche et je la latte a coup de pieds et je suis sur de retrouvé un gain normal :mdr:

Vive behringer, la seule marque réparable sans outils!
10
6 ans que j'ai mon eurorack mx 2642A
c'est incassable et elle en a vu du pays


pour le prix rien a redire