Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

config PC- interface audio multi- table de mixage

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion config PC- interface audio multi- table de mixage
bonjour!!

je souhaite savoir avec quelle interface audio je peux assigner les pistes de mon séquenceur logiciel (reason ou cubase) a chaque voie d'une table analogique (envoyer les drums sur une voie,la basse sur une autre etc etc...)
mon style de musique est le dub, je souhaite donc lire ma compo entière mais "décomposée" en plusieurs voies (chaque insrtu) de facon a travailler chaque piste (avec des effet analogiques externes, mettre de la reverb sur les drum, du delay sur le piano etc etc...) pendant la lecture du morceau.
pour moi la solution passe par une interface audio multi sorties.. mais je trouve plein d'avis contradictoires sur les forum et beaucoup m'ont dit que c'était impossible..

est ce possible ? si oui avez vous des exemples d interfaces multi pour un budget de 500e environs

thanks a vous!!
2
Pour 500€ t'as plein de cartes sons permettant de faire exactement ce que tu dis.

En général, on trouve 8 entrées/sorties analogiques sur ces cartes sons (parfois plus parfois moins).
Je te donne pas de références précises, t'en trouveras (en neuf) chez focusrite ou presonus, par exemple.
3
Bonsoir
Je voudrai savoir comment assigner les pistes audio enregistrées sur reason 8, vers console midas m32
Merci