Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pas cher du tout?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pas cher du tout?
Voila je compte me prendre une table de mixage mais pour moi je n'ai pas besaoin de tout les reglage possibles que je voit dans les pubs. j'ai juste besoin de regler les bass, les mediums et les aigues...
vous me conseiller quoi comme table?
2
Yamaha serie MG... :bravo: et pas cher...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Salut

pour pas cher il ya Behringer ( bas de gamme) t'en a pour ton argent, en suite Mackie ,soundcraft ect....

mais il faut voir combien a tu besoin de voie mono ou stereo,t'on budget, apres toutes les table on des EQ
Mon groupe sur www.gostins.com
4
J'ai vue une gemini à 21 euros vous en pensez quoi??
merci pour les marques que vous m'avez fixé.
je veux simplement pouvoir regler bass/:medium/aigue et le volume biensur
5
ça a été dit berhinger eurorack (UB pas MX) ou Yamaha série MG

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
D'accord merci de vos reponses!!
7
Kali, si tu veux acheter une table de merde, va a carrefour ou auchan mais ne cherche pas dans des magasins de sono, c est pas ici qu on va te conseiller sur une table de mix a 50€
8
Au faite m2petit ta quopi comme sono toi et quelle utilistion tu en fait?
9
Heu...attends voir... Gemini, ils font pas que des consoles DJ :?!: ?

Faut pas confondre, Kali....
10
ça existe une table à 21 euros :oo:

mais réfléchissez bon sang ! enlevez la marge du revendeur, la marge de l'importateur, le cout du transport depuis la Chine et imaginez combien vaut à la source une table à 21 euros !

Pour le prix, achète une bonne baguette Bannette, un saucisson de Savoie, et une motte de beurre baratte pour te faire un super sandwich, je t'assure que tu prendras bien plus de plaisir qu'avec ta table à 5 euros départ de Chine :bravo: