Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console mixage ???

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console mixage ???
Bonjour à tous, je cherche une solution pour pouvoir mettre 2 korgs (stéréo) une Elektron( stéréo) un synthé (mono) plus Ableton via push sur une console de mixage, et plus par la suite. Je le fait actuellement sur une table dj relié à une carte son mais pas assez de piste, branche et débranche, après quelques recherche je m'aperçois que le nombre d'entrée stéréo et limité sur une console, alors comment faire tourner toutes ces machines aussi non qu'avec une carte son 25 entrée, enfin je crois, je suis débutant dans le domaine des consoles, doit t'on faire l'impasse sur certaine machines...est ce que aucune console actuellement ne peut accueillir plusieurs machines stéréo et mono, ou suis je à côté de la plaque ... merci pour vos conseils pour me permettre d'y voir plus clair !

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 09:33:17 ]

2
Bon, j'ai trouvé il me semble, mackie pro12fx v2, 4 entrée stéréo pour 2 Korg, 1 Elektron et push, 4 entrée mono dont 1 pour le synthé et les 3 autres pour du mono ou 2 pistes pour du stéréo, bon compromis il me semble mais votre avis m'intéresse vraiment...
3
Hello !
Je vois bien que tu appel à l'aide mais je ne comprend pas trop ton problème ^^.
En gros tu cherche juste une table de mix (ou tout autre solution) pour chopper les différents signaux de tes machines ?
Si oui, il suffit de nous donner un budget et on pourra trouver ce que tu cherche.
Cherche tu à t’enregistrer avec ? jouer en live ? en répète ?

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

4

Soundcraft fait pas mal de modèles avec des pistes stéréo ( en général ce sont des entrées lignes , sans préampli micro , donc moins cher ... ) , de mémoire il y a l' EPM 12 .

Leur nouvelle gamme signature MTK est vraiment pas mal du tout  regarde la 12 MTK