Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piste exigente sur console mackie

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 103 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piste exigente sur console mackie

Salut, 

J'ai une mackie 1604 vlz3 depuis 2013 (bye bye la garantie). Très rapidement, au bout de quelques jours, j'avais un problème avec les 2 premières pistes de ma console : après un certain temps d'utilisation -donc, de chauffe j'imagine- elles devenaient muettes, et se relançaient lorsque je poussais un peu le gain. Petit tour en SAV (je ne sais plus le nom, mais un truc honteux à Noisy le Grand, si jamais ça parle à quelqu'un...) qui me la gardé 3 mois (au lieux des 15 jours prévus initialement je crois) en me disant que les soudures avaient été révisées. RAS depuis mi 2013. Et là, ma première piste me refait le coup. Pire encore, aujourd'hui, il a fallu attendre que la console soit chaude pour que je puisse finalement avoir du son, même en jouant du gain elle ne délivrait rien à froid.

Ma question : y a-til des experts du fer à souder qui pourraient me dire si ça vaut le coup de l'ouvrir et de tenter quelque chose ou pas ? Ou alors ça n'est peut-être pas une soudure mais un coup du destin qui m'explique que l'obsolescence programmée ça existe aussi chez Mackie.

 

 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 22:21:36 ]