Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2004 à 14:56:08Quelle table pour enregistrer batterie
Voila je voudrai une table pour pouvoir enregistrer 8 a 6 pistes simultanées (batterie essentiellement)que je reprendrai sur ma carte son (hoontech adac2000) sans trop
me ruiner(env 400euro)
est ce que c'est possible de trouver une table ds cette gamme de prix?
http://dogsroutine.bandcamp.com/
Anonyme
521397
2Posté le 14/09/2004 à 14:12:20
Ça tombe bien, j'allais poser la même question ! lol
Je recherche une table avec au moins 8 pistes avec possibilité de rebalancer chaque pistes séparément après réglage dans mon fostex d80, le tout dans la même gamme de prix (400€ maxi >> forcement en occase je pense)
0
neo.19
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/09/2004 à 14:38:15
Le truc c que pour faire ce ke tu veux faire:
Citation : avec possibilité de rebalancer chaque pistes séparément après réglage
il te faut forcément des sorties "direct out" sur chaque piste...
la série spirit de soundcraft les à...mais le budget est un peu plus élevé car ilspassent de 4 pistes à 12 pistes et la 12 pistes est a environ 700€...
perso j'ai une spirit M12 (16pistes) et c'est ke du bonheur...
sinon, va voir là ..tu devrais y trouver quelque chose: https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C8851.html