Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tables sorties séparées alternative a la Soundcraft FX 16 II

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tables sorties séparées alternative a la Soundcraft FX 16 II
hello,

je cherche a acheter une table avec des sorties séparées pour chaques voies
la Soundcraft FX 16 II le fait je voulais savoir si d'autres ont cette fonction afin de comparer avant achat.

merci de vos lumieres :)
2
Personne n'a une idée?
3
Celle que j'ai mis en vente ! hahaha. Un peu loin pour faire la route jusqu'en Belgique :-( Et la bête fait pas loin de 70 kg ! Pour info, une Soundcraft Delta 200 - 24 entrées ... une Soundcraft de la belle époque (vers 1990) modulaire et made in GB.
Sinon, il y a bien d'autres anciennes consoles analogiques, chez Soundcraft, Allen & Heath ou Midas qui ont des sorties directes sur chaque tranche. Il faut juste monter dans des modèles de tailles moyennes ou grandes, comme les séries GL de Allen & Heath (GL-2400, 2800, les 3000) ou WZ3 (proche de la taille de la FX16), GB 2,4,8 de chez Soundcraft, Midas Venice, Verona ... Il y en a des tas en occasion à pas trop cher, surtout actuellement.
Et puis, il y a dans les consoles plus actuelles, des modèles avec USB qui véhiculent des canaux séparés pour l'enregistrement multipiste, comme dans la série Signature MTK de chez Soundcraft par exemple, mais il y en a d'autres ...

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 21:08:06 ]