Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2021 à 09:47:15tables sorties séparées alternative a la Soundcraft FX 16 II
hello,
je cherche a acheter une table avec des sorties séparées pour chaques voies
la Soundcraft FX 16 II le fait je voulais savoir si d'autres ont cette fonction afin de comparer avant achat.
merci de vos lumieres
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/04/2021 à 19:48:51
Personne n'a une idée?
0
ristov
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/04/2021 à 20:55:06
Celle que j'ai mis en vente ! hahaha. Un peu loin pour faire la route jusqu'en Belgique :-( Et la bête fait pas loin de 70 kg ! Pour info, une Soundcraft Delta 200 - 24 entrées ... une Soundcraft de la belle époque (vers 1990) modulaire et made in GB.
Sinon, il y a bien d'autres anciennes consoles analogiques, chez Soundcraft, Allen & Heath ou Midas qui ont des sorties directes sur chaque tranche. Il faut juste monter dans des modèles de tailles moyennes ou grandes, comme les séries GL de Allen & Heath (GL-2400, 2800, les 3000) ou WZ3 (proche de la taille de la FX16), GB 2,4,8 de chez Soundcraft, Midas Venice, Verona ... Il y en a des tas en occasion à pas trop cher, surtout actuellement.
Et puis, il y a dans les consoles plus actuelles, des modèles avec USB qui véhiculent des canaux séparés pour l'enregistrement multipiste, comme dans la série Signature MTK de chez Soundcraft par exemple, mais il y en a d'autres ...
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 21:08:06 ]