Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une console analogique 20 pistes mini

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une console analogique 20 pistes mini
Je cherche une console analogique 20 pistes mini, pour organiser des concerts (surtout metal et rock) pour une asso. Quel modèle serait le mieux dans une gamme de prix acceptable (- de 1500 euros) sachant que je ne veux que du Soundcraft, du Yamaha ou du Midas (je ne veux pas dire que les autres marques sont pas bien, mais c'est ce qu'on m'a conseillé auparavant alors j'écoute....).

Wala!
2
Si tu trouve une midas 20piste a - de 1500 euros et qu'elle est en etat de marrche alors la je te paye un coup. :boire:
Quand a yamaha..;hmmmmm.... bof... bof... :?!:

bon sinon serieuresement.. 20 piste ok mais de combien de bus as tu besoin?
combien d'aux? est ce que tu dois gerer la face et les retour avec une seule console?
est ce que la taille et le poid compte?

bref...

pour 1500 ton choix est assez limité si tu veux d'la qualité... je te conseillerai une TAC scorpion qui est une table qui sonne et avec de bon EQ par contre faudra l'entretnir regulierement,... sinon Allen & heath GL2000 qui est une table avec un tres bon rapport qualité prix et qui est reversible (ideal pour gerer face et retour en meme temps) et en plus elle a 6 aux.
Apres sur les soundcraft.. pour 1500 euro t'aura soit une 200B ou 400B... bon son analog mais elle a 25 ans et pese le poids d'un camion et il y'a de forte chance qu'elle est bcp vecu ce qui veut dire qu'ilfaudra la revisé regulierement !!! apres reste les spirit (et enre spirit et allen & heath mieux vaut une allen!!!)

voila j'espere que ca t'aidera
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
3
Ok merci, je vais voir ce que je peux trouver ds ces modèles, si d'autres personnes ont des avis, je suis preneur......
4
Ca y'é j'ai trouvé, mais j'hésite encore, ça peut paraitre abbérant, mais pour le même prix j'ai soit une mitec EX-31 (20 pistes), soit une soundcraft 600 (24 pistes). si je ne me fourvoie, il vaut mieux que je prenne la soundcraft non? Merci de me rassurer! :clin: