Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 17:27:14Behringer rx1602
Question bete (j'ai honte )
en brachant un casque sur la prise adhoc, est-ce que ça coupe le signal sur la sortie generale du mixer
merci et bonne annee a tous
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/01/2005 à 17:28:56
Non, la sortie générale n'est contrôlé que par les 2 potars main left et main right, rien d'autres, ni le branchement du casque dans la sortie phone, ni un quelconque jack dans la sortie aux
0
Yannthekeys ------
JCaxeman
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/01/2005 à 17:37:40
Ok merci de ta reponse
je te pose la meme question concernant le BEHRINGER MXB1002, si tu connais ce modele....
au fait je suis en train de chercher un mixer pour faire un monitoring assez compact...
connais des modeles compacts (rackable car je n'ai plus de place en surface pour mettre quoi que ce soit)
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/01/2005 à 18:04:16
Je n'ai que la RX1602... je m'en sers pour pré-mixer mes claviers en live. Par contre, fait gaffe car on ne peut pas lui en demander plus... La sortie sub est mono, donc pas moyen de faire un sous-groupe stéréo à envoyer par exemple dans une entrées de carte-son.