Fostex 812
Fostex 812
LeHomeStudieux LeHomeStudieux

« Très bonne table de mix ! »

Publié le 12/06/12 à 21:40
Table de mixage 12/8/2 destiné à la base pour les 8 pistes à bande avec toutes les connectiques necessaires (XLR, Jack, RCA), sortie directe par piste, insert par piste. Equaliseur semi paramètrique très bien pensé, 3 départs d'effet par piste.

D'une facilité déconcertante et le manuel explique même comment se servir efficacement de l'EQ !

Cela reste du home studio mais avec une qualité tout à fait honorable. Elle colore légèrement le son avec une chaleur appréciable. L'EQ est vraiment précis.

Je l'ai depuis 20 ans, la sortie casque ne fonctionne plus mais le reste fonctionne sans souci. Je n'ai jamais regretté mon achat, elle m'a rendu tant de services !