Fostex 812
Fostex 812
mathologie mathologie
Publié le 21/03/08 à 21:33
Non rackable cette console a 12 entrees xlr 12 jack et 12 RCA pour les retours d'enregistreur (magnetos) ce qui fait qu'on peut en fait mixer 24 sources. Il y a 3 Aux et 8 depart vers les sous groupes. L'EQ a 2 parametriques et 1 semi.

Simple d'utilisation et agreable sauf les vu-metre pas tres precis mais reglables. Il y a une possibilite de controler les mutes par midi mais je n'ai pas la petite carte pour ca. que trois aux.

Son transparent plutot chaud, peu de souffle et EQ agreable

Je l'utilise depuis longtemps mais je viens de la resortir avec plaisir vu la chaleur du son compare a ma mackie. rapport prix qualité imbattable comme la plupart des produit fostex de l'epoque R8 et autre.
ce qui me plait le moins c'etait le look.