Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2014 à 16:33:37cherche info, schema, tranche PM 82
Hello , quelqu'un connait la Girardin PM 82 ..
si vous avez une info, un schema electronique, ou une tranche qui traine ( même en panne ) ..
je cherche une tranche de master aussi ( si elle existe .. car il y a juste une tranche vu mêtre sur la mienne ) ..
on pourrai adapter quoi comme tranche master sinon .. autre model, marque ?
c'est du 20v constant les tranches.
bonne journée
voyagemusical
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/09/2019 à 12:52:22
Bonjour,
je viens de récupérer une PM82 et il manque aussi les tranches master...
Je vous lais savoir si vous avez encore la votre ?
J'aimerai me lancer dans le projet de refaire une tranche master !
tenez moi informé.
Bien à vous,
Eugênio
0
i'an
576
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/10/2024 à 21:39:15
hello, ça boom .. j'ai ressorti la mienne pour la test avec super carte mt48. Pour entrée ligne, les gains (bouton rouge) c'est quoi la positions ? tourné à fond vers la gauche: entrée ligne. à midi: niveau micro non ? vais chercher, histoire d'avoir impédances correcte. t'as fait ta tranche master ? j'essaierais bien un jour, si on m'aide lol. c'est un sommateur passif en gros, je reboost de 18db à l'entrée de ma carte. il y a des transformateur girardin TE 89 dedans, j'avais pas vu à l'époque ! voulais meme tenter d'en greffer lol bie bon son
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2024 à 22:07:23 ]