réactions à la news Commentaires sur la news : Heritage Audio présente Mix Buddy
- 12 réponses
- 12 participants
- 710 vues
- 23 followers
Coramel
8141

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2026 à 11:55Commentaires sur la news : Heritage Audio présente Mix Buddy
Le constructeur dévoile un mélangeur compact destiné à centraliser les connexions d'un setup de synthés, samplers et boîtes à rythmes.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
Kibouille
1978

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
08 Juillet 2026 à 14:04 (modifié le 08 Juillet 2026 à 14:04)
Intéressant ce boîtier mais c'est vicieux car avec toutes ces entrées on pourrait avoir envie d'acheter de nouvelles machines, des nouveaux synthés, des bar... 
La musique habille le silence
signaler
- @musicZtorm
- Hiyasta1
- StreamerS1
Coramel
8141

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2026 à 14:08
Luc Henrion
1825

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Juillet 2026 à 14:23
Dangereux mais beau. Par contre j'aurais aimé pouvoir fixer des ouïes de rack... C'est possible ? Parce que, avec tous ces fils qui vont tirer dans tous les sens, même si c'est "built like a tank" comme ils disent, tôt ou tard ça va se prendre un billet de par terre...
signaler
Akimov
97

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2026 à 15:28 (modifié le 08 Juillet 2026 à 15:32)
manque un BUS pour envoyer en Recording. C'était pas sorcier d'y penser..
En tout cas j'aurais bien vu une mixette à synthé@co utilisable et en live et en studio. Perso je galère avec ma SSL Six car je manque d'entrées (la SIX est exceptionnelle cela dit..).
En tout cas j'aurais bien vu une mixette à synthé@co utilisable et en live et en studio. Perso je galère avec ma SSL Six car je manque d'entrées (la SIX est exceptionnelle cela dit..).
signaler
- malc
opaze
1155

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2026 à 15:40
C'est compact, simple et bien construit manifestement. Juste un bémol pour ce qui me concerne sur le positionnement un peu risqué du potard du volume casque. Le genre de produit qu'on aimerait voir plus souvent.
signaler
kosmix
55424

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
08 Juillet 2026 à 20:22
Superbe petite console 
Parfait pour de l'électro en stéréo, n'en déplaise aux sondiers qui ne veulent que du mono
Parfait pour de l'électro en stéréo, n'en déplaise aux sondiers qui ne veulent que du mono
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
tahiti
18

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
08 Juillet 2026 à 21:14
Hélas pas de Pan …
signaler
- Trambee
erewhon
18456

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2026 à 21:18
Citation :
Hélas pas de Pan …
Flute alors...
Le format m'intéresse, on a les mensurations???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
signaler
- @musicZtorm
- kosmix
Trambee
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
08 Juillet 2026 à 21:38
Trop dommage pour le Pan, je l’aurais prise direct
signaler
ohm.studi.ohm
443

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
09 Juillet 2026 à 13:50
Les Roland M120 ou M160 sont très bien pour ajouter des sous groupes « synthés » à une table de mixage principale.
signaler
Nick Zefish
13329

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
11 Juillet 2026 à 08:32
A quoi vous aurait servi des PAN sur cette machine ? (c'est une vraie question)
Je demande ça parce que la plupart des machines ont une stéréo "naturelle" qu'on a peu de raisons de modifier il me semble. Et si on a besoin de mono, il suffit souvent de ne brancher que la sortie gauche pour avoir une fusion mono des deux canaux dès la sortie de la machine.
Je demande ça parce que la plupart des machines ont une stéréo "naturelle" qu'on a peu de raisons de modifier il me semble. Et si on a besoin de mono, il suffit souvent de ne brancher que la sortie gauche pour avoir une fusion mono des deux canaux dès la sortie de la machine.
signaler
Eninter
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
13 Juillet 2026 à 16:06 (modifié le 13 Juillet 2026 à 16:07)
Citation de ohm.studi.ohm (voir le message) :
et surtout la m240 et m480 la c'est plus des sous-groupe, c'est carrément une table complete !Les Roland M120 ou M160 sont très bien pour ajouter des sous groupes « synthés » à une table de mixage principale.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte