Whou ! une antiquité. C'était du solide. Pour du live,cela peut encore le faire. Pour enregistrer par contre, je vois pas trop (pas de sorties "direct out", ni de sorties "sous-groupes")
Moi j'ai la stereo 16.
Les vu-mètres sont foireux et la sortie echo ne fonctionne pas.
Avant mon parrain l'utilisait pour sonoriser des lives de JAZZ (trop lourd pou lui la bête donc il me l'a filée comme il sait que j'adore le vieux matos bien lourd.
Je l'utilise en "live" dans mes trucs expérimentaux franchement le son est super typé haut médium et les basses très rondes et peu nettes mais avec un equalizer stereo et un ch'ti compresseur tu peux sérieusement t'en servir pour commencer à enregistrer. enfin la mienne est modifiée et le sera encore je vais rajouter des sorties auxilliaires.
J'ai ressorti un vieille Stéreo 8 H/H, avec module echo/flanger du grenier où elle dormait depuis au moins 15 ans, et essais de la faire revivre avec mon fils de ...14 ans. Et oui ça ne nous rajeunit pas.
Je suis donc à la recherche de potards de volume d'entrée, 50k, je ne sais pas s'ils sont linéaire ou log, mais il en a au moins 5 HS et les autres m'ont l'air d'avoir pris la poussière.
Si quelqu'un a un tuyau pour des éléments adaptables...