Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 07:34:33Live et studio
Un table comme ca s'utilise-t-elle aussi pour le live et ainsi que le studio?
tobias47
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2005 à 14:17:12
Bahh...oui
0
rroland
27256
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/11/2005 à 14:48:55
Whou ! une antiquité. C'était du solide. Pour du live,cela peut encore le faire. Pour enregistrer par contre, je vois pas trop (pas de sorties "direct out", ni de sorties "sous-groupes")
Moi j'ai la stereo 16.
Les vu-mètres sont foireux et la sortie echo ne fonctionne pas.
Avant mon parrain l'utilisait pour sonoriser des lives de JAZZ (trop lourd pou lui la bête donc il me l'a filée comme il sait que j'adore le vieux matos bien lourd.
Je l'utilise en "live" dans mes trucs expérimentaux franchement le son est super typé haut médium et les basses très rondes et peu nettes mais avec un equalizer stereo et un ch'ti compresseur tu peux sérieusement t'en servir pour commencer à enregistrer. enfin la mienne est modifiée et le sera encore je vais rajouter des sorties auxilliaires.
0
Papou L
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/07/2009 à 15:06:29
Bonjour,
J'ai ressorti un vieille Stéreo 8 H/H, avec module echo/flanger du grenier où elle dormait depuis au moins 15 ans, et essais de la faire revivre avec mon fils de ...14 ans. Et oui ça ne nous rajeunit pas.
Je suis donc à la recherche de potards de volume d'entrée, 50k, je ne sais pas s'ils sont linéaire ou log, mais il en a au moins 5 HS et les autres m'ont l'air d'avoir pris la poussière.
Si quelqu'un a un tuyau pour des éléments adaptables...