Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2004 à 14:07:05Cherche revendeur de piece pour INKEL MX 1634
Bonjour, il y a le potentiometre du volume qui regle le retour, la facade, et le casque qui ne marche plus.
c'est un potar avec 6 broches. Je ne le trouve nul part dans le marché de l'electronique
Si kelkun connais un reparateur INKEL ou un revendeur de pieces, me laisser un lien svp !!
se serait cool!!! mmMMH
airev@hotmail.com
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/07/2005 à 04:21:24
Euh... Un revendeur de pièces détachées, je ne sais pas. Mais je dois en avoir encore une dans mon grenier. J'ignore la référence.
Bonsoir
je suis à la recherche de pièces Inkel, si toutefois vous avez eu une réponse à
votre question pouvez vous me communiquer l'adresse
car je cherche des bouton de potentiomètre rectiligne pour table de mixage 995
merci par avance
PhylGood
0
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/08/2007 à 12:03:06
Non, apparemment il n'y a pas eu de réponse ici depuis deux ans...
Désolé.
Mais bienvenue parmi nous, et bonnes recherches (ce dont je ne doute pas, donné que tu as visité avec raison les foums avant de poster ici ton tout-premier message).
Voila je galere,le transfo de ma table enkel MX 1634 a grillé.
J'ai fait le tour du net pas moyen d'avoir d'info.quelqu'un aurai les shémas? (pour savoir quelle transfo acheté)
Ou me dire quelle transfo serai compatible
Si quelqun vend une inkel meme morte....(tant que le transfo est OK)
Merci d'avance
0
pierrickbm
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 03/03/2014 à 21:29:18
Bonjour, je viens d'acheter une inkel mx 1634 d'occaz et je n'arrive pas à la faire marcher, les LED d'allumage s'allument mais je n'ai pas d'autre signal de fonctionnement, que dois-je faire pour la mettre en marche ?