réactions à la news Un Korg Volca Mix à gagner jusqu'à mercredi
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 431 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
1802
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
zno
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
ah ouais, ben même gratos j'en veux pas de leur bouze
BEN MOI NON PLUS j'ai trouver une meilleur affaire (HART JUST MIXER5)
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:29:29 ]
dafonk
Toxikalien
Est ce que la nouvelle génération de musiciens sont de plus en plus petit?...
De plus en plus jeune?...
Ou est ce que çà s'adresse a un public féminin donc au jolie main avec des doigt tous fin
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
SweetModular
Sans parler qu'il y a encore des commentaires avec des attitudes ancrées dans le moyen âge et dur dur que çà change.
BBmiX
et il y a un peu d'ironie dans nos propos je crois .
(-; Be Funky ;-)
1802
Ce qui est bien avec les enfants c'est qu'ils n'ont pas de préjugés stéréotypés...
erewhon
pour le bizness du père Noël
Il n'existe pas, ce sont un peut fort les parents, de là à ce qu'il y ait un lien...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
spraytex
Peut-être un concept ciblant les personnes en transition d'osmose relative quantique.
Ou tout simplement un concept.
Pur.
Pure (au cas où, ça devient compliqué la poésie)
GrzzzzwgrzwsssssxXx.
Silence.
Pictocube
Dans les questions du jeu concours il y a : combien de volca peut-on mixer simultanément avec cette chose ?
La réponse est obligatoirement en chiffre, on ne peux pas écrire : largement pas assez bande de gros débiles. ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Dans les questions du jeu concours il y a : combien de volca peut-on mixer simultanément avec cette chose ?
La réponse est obligatoirement en chiffre, on ne peux pas écrire : largement pas assez bande de gros débiles. icon_redface2.gif
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte