Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah ouais, ben même gratos j'en veux pas de leur bouze
BEN MOI NON PLUS j'ai trouver une meilleur affaire (HART JUST MIXER5)
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 23:29:29 ]
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 09/06/2018 à 11:04:04
Je vends un hart mixer 40eur pour ceux que ça intéresse.
0
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 09/06/2018 à 11:26:59
J'aime pas trop cette mode de mini machin impossible de triturer avec mes gros doigts...
Est ce que la nouvelle génération de musiciens sont de plus en plus petit?...
De plus en plus jeune?...
Ou est ce que çà s'adresse a un public féminin donc au jolie main avec des doigt tous fin
Bin je nage à contre courant et ne suis pas l'avis de la plèbe, j'adore ce petit mixeur!
Sans parler qu'il y a encore des commentaires avec des attitudes ancrées dans le moyen âge et dur dur que çà change.
4
BBmiX
8633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2018 à 19:01:28
S'cus , mais c'est plutôt les jacks 3.5 qui datent ...ça craque au bout de 3 mois ...etc...
et il y a un peu d'ironie dans nos propos je crois .