Agrandir
Lafont Audio Labs Producer
Lafont Audio Labs Producer

Sujet Votre avis svp c'est urgent!

1 Votre avis svp c'est urgent!
Bonjour

voila je voulais connaitre l'avis/impressions des personnes qui ont utilisé ou approché de pres la lafont producer. Y en a une en vente sur le site a 6000euros, pensez vous que c'est un bon rapport qualité prix, et sinon quelle console serais meilleure dans cette gamme de prix (pas plus de 6000euros!!)

merci d'avance pour vos reponses!
Up
je coirs qe des personnes comme nours ou fmarine on touché cette console, si oui pouvez vous me donnez un ptit avis? ce serais vraiment cool!

a+
Alors personne n'a d'avis???
Up
Très honnetement, il sera difficile d'avoir mieux pour 6000 euros, quelque soit le nombre de voies de la table que l'on te propose. Justement, combien de voies te propose t(on, optifile ????? etc ?????

Caca In -> Caca Out

Rien à voir mais

:8O: ça coute la peau des c*****
Merc de ta reponse fmarine, celle qui est en vente ici est une 32 voix inline avec automation optimix. Par rapport a quelle autre console tu pourrais la comparer niveau qualité, couleur?
En fait j'aimerais bien la prendre si cela vaut vraiment le coup niveau qualite, la j'ai une mitec ex 32pistes qui est super mais j'aimerais vraiment avoir une console pro pour monter un studio d'enregistrement petit a petit
Up
Pour connaitre la Producer comme la Mitec Ex : y'a pas photo ! Fonce sur la Producer ! La Mitec Ex est une bonne table de mix avec un son bien gras, mais la Producer est beaucoup beaucoup beaucoup plus précise : rien à voir. Le son ! dynamique sans rapport, routing, systeme Optifile, .....etc etc etc etc

Caca In -> Caca Out