Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/08/2003 à 19:35:49Votre avis svp c'est urgent!
Bonjour
voila je voulais connaitre l'avis/impressions des personnes qui ont utilisé ou approché de pres la lafont producer. Y en a une en vente sur le site a 6000euros, pensez vous que c'est un bon rapport qualité prix, et sinon quelle console serais meilleure dans cette gamme de prix (pas plus de 6000euros!!)
Up
je coirs qe des personnes comme nours ou fmarine on touché cette console, si oui pouvez vous me donnez un ptit avis? ce serais vraiment cool!
a+
0
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/08/2003 à 22:37:16
Alors personne n'a d'avis???
0
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/08/2003 à 22:58:52
Up
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 23/08/2003 à 23:07:42
Très honnetement, il sera difficile d'avoir mieux pour 6000 euros, quelque soit le nombre de voies de la table que l'on te propose. Justement, combien de voies te propose t(on, optifile ????? etc ?????
Merc de ta reponse fmarine, celle qui est en vente ici est une 32 voix inline avec automation optimix. Par rapport a quelle autre console tu pourrais la comparer niveau qualité, couleur?
0
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/08/2003 à 23:15:42
En fait j'aimerais bien la prendre si cela vaut vraiment le coup niveau qualite, la j'ai une mitec ex 32pistes qui est super mais j'aimerais vraiment avoir une console pro pour monter un studio d'enregistrement petit a petit
0
Mishra
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/08/2003 à 00:15:32
Up
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 24/08/2003 à 06:48:29
Pour connaitre la Producer comme la Mitec Ex : y'a pas photo ! Fonce sur la Producer ! La Mitec Ex est une bonne table de mix avec un son bien gras, mais la Producer est beaucoup beaucoup beaucoup plus précise : rien à voir. Le son ! dynamique sans rapport, routing, systeme Optifile, .....etc etc etc etc