LEM Blues 12
LEM Blues 12
Anonyme
Publié le 23/05/06 à 20:10
Cette table de mixage comporte 8 voies mono , et 2 voies stéréo . les voies se connecte oubien par JACK ou par XLR , les 2 voies mono se connecte en RCA ou JACK
Il y a un équaliseur 2 bandes ( aigues , grave ) TRES préci .
il y a des effets numérique intégré ( on choisie un effet , on choisie son importance ( volume ) pui on choisi l'importance sur chaque piste , grand , petit , rien ) .

Cette table de mixage est tres simple d'utilisation , meme les effet numérique , elle est intuitive ...

Le son est tres bon , je n'est repéré aucun soufle pour le moment , l'équaliseur est tres tres efficace

Je l'utilise depuis quelque jours . j'aime bocoup l'indicateur de saturation mais il est bette de ne pas pouvoir intégré un effet sur une piste et un autre sur une otre piste .
le rapport qualiter prix est tres bon , je la conseil pour débuter

je referai se choi sans ésiter