LEM RD122Fx
Picasso1402 Picasso1402
Publié le 06/01/07 à 03:38
-Rackable
-8 entrées micros en xlr, 2 stéréos en jack
-Equaliseur médium paramétrique, multi-effet intégré.

Relativement simple d'utilisation avec des fonctions très accessibles, manuel suffisant mais malheureusement pas en français.

Son très clair, très peu de souffle et équaliseur assez efficace.

Je l'utilise depuis 1 an et j'en suis très satisfait pour le prix, le multi-effet est un peu compliqué (2 potentionmètre généraux rien que pour le multi-effet). Rapport qualité/prix génial, même si au bout d'un an en utilisation intensive j'ai malheureusement un potentiomètre de mort sur une entrée stéréo et parfois elle fait des trucs bizarres (par exemple, lors d'une séquence d'enregistrements, la sortie Master ne fonctionnait plus, donc obligé de passer sur la sortie 2-Tracks en RCA, moins pratique).