LEM MX 12 S
LEM MX 12 S
radikal radikal

« mérite d'être plus connu . »

Publié le 10/03/16 à 13:00
je l'ai acheté par hasard d'occasion , comme neuf ,elle semble costaud, j ai apprécié la qualité du son analogique, un peu chaleureux ,des boutons, les faders ne sont pas légés mais ça va,la finition, une machine faite pour les bals populaires on dirait, j'ai juste regretté qu'il n y ait pas de sorties en xlr (les sorties sont en jacks) ,il y a 12 entrées xlr / jack ,4 phonos c'est dépassé,j'aurai voulu mieux la connaitre mais j'ai dû m'en séparé à regret par manque de place et d'utilisation.je la conseille à tous ceux qui veulent de la qualité pour duré sans casser leur budget.