Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ3
Photos
1/155
Mackie 1202-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Nouveau mixer VLZ3!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 661 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau mixer VLZ3!
Nouveaux pre !!
VASTLY SUPERIOR XDR2™ MIC PREAMPS :bravo:
Our new XDR2 (Extended Dynamic Range) second-generation mic preamps are better than ever. These new pres offer incredibly low noise, with individual mic pre THD below 0.0007%, and overall mixer THD less than 0.0025%. With 60dB of available gain per channel, the 1202-VLZ3 can handle inputs ranging from a whisper to a scream, and can even handle hot line-level signals up to +22db, without any added coloration. You simply won’t find preamps this good on any other mixer in this price range.

we created an even more musical EQ than on previous VLZs

:bravo:
2
Au travail j utilise une onyx , les pre sont super . j Aimerai bien savoir si le XDR2 sont aussi bon ou meilleurs
3
Bonjour, qu'apporte la nouvelle série de VLZ3 exactement ? Quand est-ce que ca sort dans les magasins francais ? Y'en a nul part, que ce soit sur place ou sur le net :/
4
Si, on trouve dans plusieurs boutiques maintenant.

Mais d'abord, qui a essayé les nouveaux préamps ? En comparaison avec "l'ancienne" série de VLZ et les Onyx en particulier.
5
Pour les différences avec l'ancienne série, c'est exactement pareil à l'extérieur et des préamps et équalisations nouvelles à l'intérieur. Je dis ça d'après le site de Mackie, je ne l'ai pas testé
6
Up
7
Elle est mienne, j'ai posté un avis... :bravo:
8
Alors , onyx ou xdr2?