Sujet Ma vlz3 vient d'arriver.
- 7 réponses
- 2 participants
- 2 321 vues
- 2 followers
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2007 à 16:05:08Ma vlz3 vient d'arriver.
Pas encore branché, ça a l'air bien comme ça. Mais premier impression sur le potards: pas terrible! ça gigote quand on les secoue un peu! comme s'ils n'étaient pas correctement retenus! ça fait pareil chez vous? A ce niveau là en tout cas, c'est pas mieux que du Behringer...j'espère être plus satisfait par le reste...
ba_bou
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 10/12/2007 à 17:10:22
Ouais ça gigotte un chouille mais ça me traumatise pas plus que ça
J'avais une behringer avant... Et beh y'a pas photo ! La clarté du son, la patate franchement pour une petite mixette je la trouve parfaite. Et puis elle propose pas de possibilités dans le branchements tout ça.
Mais oui c'est vrai en y réflechissant je comprends ta déception de prime abord. Les potards ressemblent un peu à du berhinger... Mais ça va c'est pas dramatique
J'avais une behringer avant... Et beh y'a pas photo ! La clarté du son, la patate franchement pour une petite mixette je la trouve parfaite. Et puis elle propose pas de possibilités dans le branchements tout ça.
Mais oui c'est vrai en y réflechissant je comprends ta déception de prime abord. Les potards ressemblent un peu à du berhinger... Mais ça va c'est pas dramatique
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 10/12/2007 à 17:19:22
OK merci babou, je voulais déjà vérifier que j'étais pas tombé sur LA seule mixette foireuse...En fait le problème semble venir de ce que les potards ne sont pas vissés au chassis... ce que je trouve un peu limite pour Mackie, mais bon... j'attends de la brancher, ça me fera peut être oublier cette mauvaise première impression...
ba_bou
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 11/12/2007 à 11:25:21
Citation : En fait le problème semble venir de ce que les potards ne sont pas vissés au chassis...
Oula tu me fais peur là... Les potards ont un peu de jeu voilà tout... Tu devrais peut être essayer une autre vlz3 dans un magasin histoire d'être certain que tout est en place
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/12/2007 à 12:51:31
Je vais essayer de faire ça. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'écrou visible entre les potards et le chassis, impossible de dire s'il y en a en dessous:
Si toi tu as un écrou à cet endroit là, je vais commencer à m'inquiéter...
Sinon tu habites dans quel coin
Si toi tu as un écrou à cet endroit là, je vais commencer à m'inquiéter...
Sinon tu habites dans quel coin
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/12/2007 à 15:37:50
Blague à part, je crois que je bloque sur ce truc. Sur le bouton Main mix, le plus en bas à droite, tu as un cran au niveau du zéro(U) ou pas? Parce que sur le mien il n'y en a pas, et je crois qu'il devrait y en avoir...
ba_bou
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/12/2007 à 23:26:55
Non pas de cran sur le main mix, ce qui est normal je suppose, comme tout les potards qui controlent le volume des pistes. Et non, pas d'écrou entre le potard et le chassis. Je suis sur Lille en ce moment.
Mais l'as tu essayée ? Est-ce qu'elle te pose vraiment problème ? Moi je n'ai vraiment rien à lui reprocher au contraire. N'oublie pas que légalement pour n'importe quel achat tu as 7 jours pour te rétracter, si tu l'as acheter neuve bien sûr.
Mais j'ai l'impression que tu as un problème parce qu'avec la mienne, il n'y a rien qui gêne la manipulation des potards, tout est plus que correcte. Et en plus tu as plein de possibilité de routage du son ce qui en fait l'originalité, enfin je suis pas un pro du mixage mais j'ai vraiment l'impression d'avoir du bon matos dans cette game de prix. Donc si tu doutes à ce point c'est qu'il doit y avoir quelque chose. Tu devrais la faire tester dans un magasin.
Mais l'as tu essayée ? Est-ce qu'elle te pose vraiment problème ? Moi je n'ai vraiment rien à lui reprocher au contraire. N'oublie pas que légalement pour n'importe quel achat tu as 7 jours pour te rétracter, si tu l'as acheter neuve bien sûr.
Mais j'ai l'impression que tu as un problème parce qu'avec la mienne, il n'y a rien qui gêne la manipulation des potards, tout est plus que correcte. Et en plus tu as plein de possibilité de routage du son ce qui en fait l'originalité, enfin je suis pas un pro du mixage mais j'ai vraiment l'impression d'avoir du bon matos dans cette game de prix. Donc si tu doutes à ce point c'est qu'il doit y avoir quelque chose. Tu devrais la faire tester dans un magasin.
dacaumodo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/12/2007 à 22:48:35
OK merci de ta réponse, c'est peut être moi qui suis un peu obsessionnel
Je vais y aller comme ça de toute façon en cas de pépin elle est garantie donc je ne prends pas plus de risque à la garder (achetée par correspondance)
Merci de tes réponses en tout cas. C'est loin Lille
Je vais y aller comme ça de toute façon en cas de pépin elle est garantie donc je ne prends pas plus de risque à la garder (achetée par correspondance)
Merci de tes réponses en tout cas. C'est loin Lille
- < Liste des sujets
- Charte