Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ3
Photos
1/155
Mackie 1202-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Aux send 2 en Pré fader.....

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 468 vues
  • 1 follower
1 Aux send 2 en Pré fader.....
Salut,

Dans ma config Live j'ai besoin de 2 Aux send et que ces AUX send soient enclenchés en Pré fader. Pas de probléme pour le premier par contre pour le second pas possible . En lisant la notice dans le but de contourner le problème, j'ai lu qu'il était possible d'effectuer une soudure afin d'avoir le 2eme Aux send en Pré fader. Quelqu'un a t il déjà expérimenté cette opération chirurgicale ? ou se procurer les plans ? plans que je pourrais remettre à un bon chirurgien.....

merci d'avance


[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 11:49:53 ]

2
Personnellement, je l'avais fais aussi sur une 1402VLZ-Pro et c'est plutôt bien expliqué dans la doc (de la 1402VLZ-Pro ; pour le 1202-VLZ3, je ne sais pas). Il ne faut pas avoir peur de démonter, c'est tout

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:38:40 ]

3
Cela semble être la même chose pour la 1202 par contre quand tu dis que c'est bien expliqué En effet j'ai juste trouvé les differentes modifications possible mais au niveau explication c'est un peu léger.... J'ai contacté Mackie qui doivent m'envoyer un schéma plus précis (je le posterai) c'est tu as plus d'info c'est bienvenu !

Merci
4
Après avoir contacté Mackie, ils m'ont répondu que rien de tout ça n'est prévu et vont même jusqu'à me demander de leur montrer dans la notice où j'ai lu ces infos

Quelqu'un aurait il une idée (de génie ) de routing pour que je puisse avoir ce deuxieme Aux send en Pré fader ?????


5
Ah oui... dans le mode d'emploi original (celui de la 1402), il y avait une page qui disait les modifs possibles et quelques pages où c'était détaillé. Par contre, dans les versions hébergés par leur site, ces pages n'y sont plus... donc forcément, c'est moins facile. Pourtant, dans les pages manquantes, ils expliquaient les trois modifications étape par étape avec les schémas explicatifs, des flèches pour bien tout préciser et tout et tout.

[ Dernière édition du message le 22/02/2010 à 13:10:31 ]

6
Merci pour les infos ! tu veux dire que dans la version papier ces schémas existent ?
7
Et bien oui, c'est exactement ça. Et détaillé. Avec les schémas des pistes et les explications qui disent "couper là", "souder ici", etc.
C'est d'ailleurs parce que c'était bien fait que j'ai fait la modif'.
8
Olala !!!! Dans ma notice aucune trace de ces schémas !!!! Aurais tu l'extrême gentillesse de les scanner ??? peut etre que cela pourrais aussi servir à d'autre personne !!!!

Merci d'avance!
9
Finalement j'ai réussi à avoir quelqu'un qui va m'envoyer les plans....

Par contre comment fais tu pour régler le master volume de l'AUX send 2 ???? il y a un potard pour le l'AUX 1 mais pas pas pour l'aux 2.......

Merci d'avance pour les infos
10
Citation de Unclemeat13 :
Olala !!!! Dans ma notice aucune trace de ces schémas !!!! Aurais tu l'extrême gentillesse de les scanner ???

Et bien, je ne l'ai plus car j'ai vendu la console... pour une autre Mackie.

Citation de : Unclemeat13
Par contre comment fais tu pour régler le master volume de l'AUX send 2 ???? il y a un potard pour le l'AUX 1 mais pas pas pour l'aux 2.......

En effet, il n'y a pas de potar pour l'aux 2... donc il faut se servir du potar d'entrée de l'effet (ou le volume de l'enceinte de retour) pour arriver au même résultat.