Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ3
Photos
1/155
Mackie 1202-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet PARASITE CAPTES PAR TABLE MACKIE VLZ3 1202

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PARASITE CAPTES PAR TABLE MACKIE VLZ3 1202

Bonjour,

Par intermittence, ma table de mix récupère ce qui semble être des parasites ou fréquences alors qu'aucun autre élément n'est branché.Incident qui se manifeste soudainement alors qu'il n'y avait rien à signaler dans le même environnement.J'ai même constaté qu'elle captait un signal lorsque je recevais un appel sur mon mobile et qu'elle émettait un larsen lorsque je rapprochais mon portable de ma table de mix.C'est un fait nouveau.

Aucun problème au niveau de l'alimentation, j'ai même changé le fusible.Ce que j'entends me fait pensé à des fréquences hertziennes et autre parasites qui émettent des sons différents.Il ne s'agit pas d'un incident bouclage de masse.

Mieux, j'ai branché simplement le cordon d'alimentation ( que j'ai interchangé ) sur une autre prise terre et je constate toujours des interférences qui s'illustrent par une indication visuelle sur le vumètre de gain.

C'est chaotique et aléatoire.

Quelqu'un a t'il déjà constaté cet incident et si oui comment y a t'il remédié.Je vais tester la mackie chez quelqu'un d'autre mais si vous connaissez le problème, n'hésitez pas à me donner des conseils.

 

Merci d'avance

 

2

t es peut etre trop chargé en electricité statique bravo

c peut etre un probleme de masse interne a ta table,j ai un probleme similaire sur mon rc 20,des bruit parasite meme sur pile avec rien branché dessus.

il se peut que le probleme vienne aussi de ton reseau electrique domestique.

 

bonne chance

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman

3

Ok merci.

Si c'est un problème interne, une réparation est envisageable selon toi ?

4

aucune idee,si tu connais quelqu un caler en electronique demande lui?

elle est plus sous garantie?

a plus

www.myspace.com/djhuacos

http://www.myspace.com/imnamaeandchignonman