Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ3
Photos
1/155
Mackie 1202-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Pas de potards de Gain sur les tranches de line in?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 2 followers
1 Pas de potards de Gain sur les tranches de line in?
Salut,

cette petite table commence à sérieusement m'intéresser mais n'est ce pas un peu gênant qu'il n'y ait pas de gain sur les tranches de 5 à 12?
Je demande ça car j'ai une groove box qui a un niveau de sortie un peu faible et jusqu'à présent je corrigeais ce prob en montant un peu le gain sur ma table de mix... sinon, comment faire, intercaler un compresseur, ou le potard de Level à lui seul suffit?

Merci
2
Sur certains modèles, il ya un simple interrupteur "+4 / -10 dB", ce qui est en général suffisant pour une sortie "ligne". Ce n'est pas le cas ici ?
3

il n'y a que rarement un bouton de gain sur des entrées ligne, seulement un fader de volume.

Rien n'interdit cependant, pour un signal faible, de brancher ta BAR sur des entrées micro, en mettant d'abord le gain à zéro, puis en montant très progressivement. Ce n'est pas fait pour cela normalement, mais rien d'interdit de le faire.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

4
Merci pour vos réponses.

Citation :
un simple interrupteur "+4 / -10 dB"

Non pas sur celle-ci, mais sur le modèle au dessus, il y a bien ces fameux interrupteurs... Elle n'est pas beaucoup plus chère et ya des faders.
Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça.

@coyotte
Merci pour cette piste. Cependant l'idée de me prendre une nouvelle mixette, c'est aussi pour ne pas avoir à brancher/débrancher les câbles sitôt que je change d'instrus, et en l'occurrence les 4 premières tranches (entrées micro) seraient déjà occupées...

A+