< Tous les avis Mackie 1202VLZ4
JLG13 JLG13

« Petite mais de très grande qualité ! »

Publié le 14/04/21 à 23:44
Achetée il y a peu sur le grand site Américain d'enchères en ligne (le plus connu) à un vendeur (musicien) espagnol qui arrêtait ses activités, j'ai fait l'affaire du siècle !! Pas une rayure, pas une marque, état quasi neuf, pas un souffle, pas un craquement, RIEN ! Même à haut volume ! De l'excellente qualité de chez Mackie, montée avec les fameux préamps ONYX, qui donne de la clarté et de la qualité à mes reproductions ! Le jour où je l'ai achetée, Dieu m'a assisté ! Je m'en sers en home studio , elle passe par la carte son externe Behringer UMC202HD, avec ses préamps Midas et entre dans mon ordi et la DAW Reaper. Une bombe atomique, cette table ! Toute petite, qui ne paie pas de mine, mais bien équilibrée , et en poids, et en fréquences. Les reproductions de vieilles cassettes sortent mieux que leur sonorité originale ! Pas d'égalisation paramétrique, mais soyons honnêtes, est-ce vraiment utile ?? Franchement , je suis heureux de mon achat , un coup de coeur qui ne m'a pas trompé ! Mackie c'est Mackie, et pis voilà !

Photos liées à cet avis

• photo