Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Manuel en francais

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 6 130 vues
  • 4 followers
1 Manuel en francais
Salutations messires, kkun saurai si on peu avoir le manuel de la 1402 en francais sur le net?
Afficher le premier post
11
Et sinon ca existe pas un p'tit article d'ordre general sur le maniement des consoles?? genre "les tables de mixages pour les gros nazes"?
12
Ouai ca m arangerai car mm en tripotant la console ca reste confus dans ma tete :D:
13
Si quelqu'un peut m'aider , (j'ai beau avoir le pdf francais de la 1202. :bravo: je vous le file par mail if you want ) .ma 1402 reste assez esoterique surtout avec le pIV et l'echo gina lol .. !!! !!!
:8O: :??: :(((

cf : mon topic en premiere page de AF forums .. :
/console-analogique/forums/t.73833,comment-brancher-tout-mon-fatras-correctement-et-assurer-mon-mini-home-studio-de-facon-optimale-o.html

"l'humour est la politesse du désespoir"

14
Salut,

Qu'est ce que tu veux savoir sur cette console, j'ai le manuel en Anglais (j'ai même pas encore la table d'ailleurs mais bon ... :mdr: ), je suis bilingue bien heureusement pour toi.

Fait un post avec des questions précises si possible ;) et ...

:8)
DU SON...
15
Chez moi la sortie ALT 3-4 est utilisée pour l'enregistrement dans l'ordi et donc reliée aux entrées de la carte son. quand je veux enregistrer une tranche de la table, j'appuie sur le gros bouton carré MUTE ALT 3-4 de cette tranche. pour entendre ce qui est enregistré, j'utilise soit le séquenceur, soit la table en appuyant sur le bouton ALT 3-4 de la section "C-R/SOURCE".

le manuel est disponible (en anglais :|) à cette adresse

http://www.mackie.com/pdf/1402vlzpro_om.pdf
16
DU SON...
17
Salut à tous,
jetez un coup d'oeil sur mackiefrance.com . A+
18
19

Citation : pour entendre ce qui est enregistré, j'utilise soit le séquenceur, soit la table en appuyant sur le bouton ALT 3-4 de la section "C-R/SOURCE".



exactement ce que je veux comprendre... peux tu m'en dire un peu plus la dessus:

Sur quoi sont branchées tes écoutes control room? master out?
Sur quoi est braché la sortie de la carte son? une tranche stéréo?


merci

PS: les AUX sont ils pré post ou peut on choisir?
20
Si ça peut aider, je suis branché comme ça...

- Sortie de carte son, sur entrée 13-14 de la table, donc sur une tranche steréo.

- Entrée de la carte son, sur les sorties ALT 3-4 de la table. que tu actionne grace au bouton carré MUTE de chaque tranche que tu veux envoyer vers l'enregistrement du Pc (comme specifié plus haut), si tu veux écouter ce que tu enregistres en meme temps, soit tu enclenche le petit bouton ALT3-4 de la section C-R/SOURCE au quel cas tu ecoute la sortie de la table, soit en monitoring et tu montes le volume de ta tranche 13-14, ou il y a de connecté ta sortie de carte son, et la tu écoutes ce qui rentre dans ton Pc, cependant en fonction de ta carte son tu peux avoir un peu de latence, par rapport a ta source d'entrée initiale.

- Sortie CONTROL ROOM ou j'ai branché mes enceintes audiometriques, et j'utlise le potard CTL ROOM/SUBMIX pour le volume, qui n'a aucune incidence sur tes sorties d'enregistrement.

et pour finir tes AUX, sont soit pré, soit post fader c'est toi qui choisit en fonction de ta config et de ce que tu veux faire, grace au petit bouton sous le potard AUX 1 MASTER.


Voila... :clin: