< Tous les avis Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Judes-Emile Bornes IV Judes-Emile Bornes IV
Publié le 26/10/08 à 20:09
Rackable,
6 voies mono, 4 stéréo, 2 départs mono, 2 retours stéréo, tape in/out, sous-groupe (bus alt 3/4),
connectiques jack (+ xlr sur voies mono) sauf pour tape in/out (rca)
main out en xlr

égaliseur non paramétrique mais bien meilleur que chez sonic, behringer ou soundcraft
pas de section d'effet

préamplis de bonne qualité.

Config et utilisation simple
manuel suffisant voire pas nécessaire pour les habitués des tables de mixage

Console bien plus trasparente que ma vieille Behringer 1604A revendue à l'achat de la 1402.
inconvénient de la transparence, il faut savoir mieux mixer.
très bon rapport signal bruit.
égaliseur efficace quand on en a besoin.

Utilisée depuis 1 semaine
j'aime tout dans cette console, le seul problème étant l'absence de direct outs par rapport à la 1402 VLZ Pro.
bon rapport qualité prix chez thomann. (366€ plus 42€ pour le kit de montage en rack)