Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connait déjà les gammes de prix de ces joujoux ??
0
@pluch, Le Bisounours...
Ingmar
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/01/2007 à 12:21:35
La plus grosse 1604VLZ3 sort à $ 850, à priori €850 en import direct si on paye (cher) le fret et les taxes, la 1202 à $299, la 1402 à $399, la 1642 à $599. A $1 = €1, on doit être plus ou moins bon. Ca va faire mail sur le marché de l'occase des anciennes séries. Ce sont des prix de boutiques en ligne, pas les prix listes Mackie hein!
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/01/2007 à 13:29:10
Ok, merci Ingmar !!
et bienvenue sur AF !!
0
@pluch, Le Bisounours...
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/01/2007 à 21:33:07
Ouais ben moi j'estime que c'est du gros foutage de gueule de la part de mackie, car il ya tres peu d'amélioration par rapport a la VLZ pro! C'est juste une re-carrosserie(voir sur le site), enfin moi ca va me permetre de racheter une 1604 ancienne version a pas cher ;).
0
daoudax
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/05/2007 à 15:36:15
Ben c'était justement la question que je voulais poser : quelle différence à part le look avec la sértie pro ?
0
https://soundcloud.com/dadidou
https://soundcloud.com/boucles-dor-3
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/05/2007 à 20:40:32
Apparement ils ont mis les memes EQ que sur la série ONYX
0
dubnium
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/06/2007 à 13:17:50
Je ne connais pas les eq onyx, mais ayant pu comparer 2 14-02, (vlz vs vlz3)
la difference niveau eq est enorme!
les anciens eq rajoute de la "boue" , ce qui n'est plus le cas avec la vlz3,
qui sonne beaucoup plus "propre", avec ce qu'il faut, la ou il faut.
Par contre les eq sont la seule vraie difference que j'ai pu constaté,pas aussi evident niveau preamps.(pas de micro au moment du test)
En tout cas, apres 6 mois d'utilisation d'une vlz (pretée par un pote), la vlz 3 a vraiment permis d'ameliorer mon mix. (principalement electro, drum n' bass)