Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ3
Photos
1/199
Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Mackie tables lowcost ...??

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 667 vues
  • 5 followers
1 Mackie tables lowcost ...??

Bonjour

ma table de mix se met en rade sur une voix au bout de 15 mn env. et crachote un peu. J'appelle un dépanneur sur bordeaux qui me dit que vu le prix de cette table ça vaut pas trop le coup de réparer (60 euros de l'heure). Je l'ai acheté neuve et m'en suis peu servi, toujours dans mon HStudio.

suis très étonné. 

Qu'en pensez vous. est ce de la quincaille à ce point. Mackie tables lowcost ??

Merci de vos retours

cordialment

2

Tout dépend à quoi tu la compares

3

berhinger par ex

4
une table à moins de 100 euros la tranche reste low cost.
5
Du low cost... J ai toujours trouvé ça un peu abuser... Meme s il existe des marques qui coutent 10 fois plus cher... Voir plus. Prenez le nombre d enreg qui ont ete fait avec ces tables "low cost" et vous serez etonnés...
6

c'est surement vrai mais ces machines sont toutes fabriquées en chine non ? peut être par la même usine et avec les mêmes composants...

7
Pas sur que ce soit le meme cahier des charges.
8

Citation :

une table à moins de 100 euros la tranche reste low cost.

 c'est bien ce que je dis icon_smile.gif

9

plus de garantie ?

et on est malheureusement jamais à l'abris de la probabilité de tomber sur le modèle qui déconne parmi les 1000 autres

depuis combien de temps tu l'as? c'est débile ce que je vais dire mais peut être que si tu l'avais utilisé + intensément, le problème serait apparu + tôt

 

j'en ai une depuis 3ans qui me sert principalement en live, elle a subit des conditions extrèmes (humidité, température négative…) et à part les 'mute' qui commencent à coller , jamais de galère

 

on est quand même clairement quelques crans au dessus de berhinger ou bst où ça crache et ça buzz au bout de 2-3 ans

low cost, ouais un peu excessif, 'made in usa' / 'made in china' c'est parfois un peu surfait,

les contrôles qualités doivent être les mêmes et pas sûr que les Chinois bossent moins bien que les Mexicains (mais pour moins cher, oui) mrgreen

10

je l'ai depuis 5 ans

ok et 60 euros de l'heur c'est normal comme prix ?